Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 ATTRAPEZ LES TOUS !!!!!!! C'est officiel POKEMON GO est enfin disponible en FRANCE ! et on est super motivé pour en capturer Alors aujourd’hui parce que l'on sais que parmi vous il y aura certainement des futurs dresseurs d’exceptions on démarre avec les pokemons choisis dans le stater et les premiers capturés lors de votre aventure car OUI on veux tous savoir Bella Du Swag et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Alors pour ma part j'ai démarré avec Salamèche ! et voici ma collection : Bella Du Swag 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 belle collection Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 1 minute, Dafalgan a dit : belle collection Merci je suis au début ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Je commence aussi mais ils ne sont pas super. Je vous les mets dès que possible !! Ta collection est bien sympa en passant et Miaouss est bien mignon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Voilà pour moi (bon j'ai de la chance, je capte un pokéstop de mon canapé donc j'ai pas à bouger beaucoup pour attraper des pokemon sympa ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Voilà ce que j'ai en vrac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 5 heures, Maxwell a dit : Révélation Voilà ce que j'ai en vrac ! Wow ça en fait un paquet, t'es niveau combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 31 minutes, TheFraise a dit : Wow ça en fait un paquet, t'es niveau combien ? Je suis niveau 19 pour le moment ^^ J'essaye de jouer dès que je sors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant