-Flav- Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut, je m'appelle Flavie j'ai 8 ans je suis la fille de papagato et mamangato. J'aime bien faire du trampoline, du vélo, jouer a la console et regarder le télé ( beaucoup Disney channel et une série sur gulli) si vous voulez plus en savoir posez moi des questions dans les coms. Allez a+ mamangato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Flav- Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bienvenue jolie Fille! Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoko94 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bienvenue par ici, jeune demoiselle. J'espère que tu te plairas parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Manon Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Soit la bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don44100 Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Hello ! Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Flav- Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Merci de votre gentil accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bienvenue ! T'as vraiment 8 ans ? Parce que tu t'exprimes et écrit mieux que la plupart des "grands" qu'on rencontre un peu partout sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo02 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant