mrlanders27 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour on se présente on es des youtubeurs critique on essaie de faire évoluer notre chaine On voudrais des avis sur notre travail merci d’être constructif Moi c'est mrlanders et mon compère c'est daimon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour, merci pour le partage de votre chaine, je la regarde dès que possible et vous ferai un retour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrlanders27 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs youtubers de ce genre qui commençaient à arriver, et c'est plutôt intéressant comme genre de vidéos. Si c'est bien fait, ça peut aider à améliorer le contenu des vidéos Bienvenue à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrlanders27 Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour je vous présente une vidéo sur pierre croce, qui a lui même commenter la vidéo Sa serais gentil de donner votre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Sympa la vidéo, par contre j'aime pas sa voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant