NyTo Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour je suis NyTo, un gamer et youtuber de 15 ans ( je vois des gens se décrire physiquement en se présentant, je sais pas pourquoi Si vous voulez que je le fasse dites le moi ). J'ai entendu parler de ce site grâce à une pote et je l'ai trouvé assez sympas pour se faire des ami(e)s pour s'occuper un peu pendant les vacances ( car être toujours avec les mêmes gens est en peu lassant ^^ ). Je peux rendre service en créant des trucs sur le logiciel Photoshop, n'hésitez pas à faire des demandes ! Je suis un grand joueur de Minecraft et ne joue qu'au PC. Je suis sur Skype, mon pseudo est _NyTo_ et sur TeamsSpeak : NyTo ( je suis nouveau je sais pas trop m'en servir ^^ ). J’espère bien me plaire sur ce site et rencontrer des personnes sympas ^^ Chriceratopss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaM3. Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue ici Jolie présentation, encore plus sympa car dès le début, tu proposes un coup de main sur photoshop. J'adore ! Amuse-toi bien parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella Du Swag Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Manon Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant