Sawyer-Ford34 Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut ! Ce topic juste pour recenser ceux qui achèteront Tekken 7 afin que l'on puisse se partager nos ID et se faire des petits combats ! Si oui, qui seront vos mains ? De mon côté ça sera comme d'habitude Lili et (Master) Raven ! mathys6901, Gameuse Skitty et Gameuse Foxy Kooky 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 J'adorai tekken, j'avoue que je prenais toujours christina x) mais je n'ai plus de consoles aujourd'hui, dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Idem pour moi, j'adore ce jeu mais je ne suis pas sure de pouvoir l'acheter cette fois-ci. Dès que je l'ai, je vous préviens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 cela dépendras de mon porte feuille ! Mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 J'avais une Asuka sur le 6 ^^ Pour le 7 on verra bien quand il sortira, y'a le temps xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawyer-Ford34 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Okay tenez-nous au courant ça serait cool de se faire des parties de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawyer-Ford34 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Okay tenez-nous au courant ça serait cool de se faire des parties de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Gogeta Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 je sais pas du tout, je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigeki Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 assez refroidi par le 6,j'attendrai les test pour voir ce qu'il vaut.mon main c'est jin,kyokushin powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 moi et toi tu va le prende ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayshu Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Personnellement j'ai peur de la déception tellement amoureux de tekken étant jeune que aujourd’hui j'ai peur de souiller mes beau souvenir par ce futur tekken =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Florent Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Euh je sait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Je n'ai pas encore vu à quoi il allait ressembler... Mais bon de toute façon c'est toujours la même chose ! Je ne pense pas l'acheter, ou alors bien après sa sortie, quand il sera affiché à un prix raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeroh Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 je ne sais pas il a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant