Souki Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour ~ Étant sur téléphone, il n' y avait que 3 categories où poster ce topic, je l'ai don mis dans celui qui me sembler le plus logique ^=^ Alors commençons par le commencement. Ce topic à été créer afin de partager les teams auxquelles vous appartenez et pour ceux qui ne l'aurez pas encore mis, cela leur permettra de leur donner une idée de celle à rejoindre Alors dites vos team et puis pourquoi pas dire pourquoi l'avez-vous choisi ? Pour ma part, je fais parti de la team Rouge pourquoi? C'est bête mais vrai, étant petite j'adorais intervalle et j'étais toujours pour les rouges breff voilà xD Bonne journée ! ?
kamalus Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 jaune!! Pourquoi? euh...au hasard^^
Souki Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 X) t'as eu ce feeling xD
kamalus Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Non en fait c'est vrai, mon frère a pris jaune, et ca ma influencé...
Maxwell Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Equipe bleu pour moi et la plupart de mes amis. On a fait ce choix pour pouvoir s'entraider, notamment pour renforcer les arènes ^^ Mais à la base je préfère la couleur rouge, l'élément feu et Sulfura. Mais bon la Sagesse c'est classe comme caractère
Souki Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 xD @Kamalus pas graveuhh x) et @Maxwell oui le rouge c'est le feu et ca correspond a mon caractere xDD
Chriceratopss Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 J'ai choisi la bleue parce que j'avais un bon feeling et que ça concernait les évolutions si ma mémoire est bonne. La rouge me tentait aussi ... Ma soeur s'y trouve et j'ai adoré la présentation Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Pour moi c'est rouge aussi car le mot BRAVOURE m'as donné envie ^^
Florian Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Team Sagesse (Bleu) car ma soeur et un ami avait pris Bleu donc je voulais pas me faire défoncer x)
unevieotaku Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Team yellow forever ! En plus spark c'est le plus stylé :3
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant