ACE IBI Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut à tous et à toutes c'est ACE IBI (Non vous ne me connaissez pas c'est normal) Alors moi c'est Sébastien, j'ai actuellement 21 ans (plus pour longtemps \o/ malheureusement ...) j'habite non loin de paris. J'ai étudié dans le domaine de l'informatique plus précisément dans la partie développement (application android, site web et autres ...), je compte enchaîner sur des études dans la fibre optique (découverte !). Je joue aux jeux-vidéos depuis ma plus tendre enfance (C'est beau *_*), j'ai une diversité dans les jeux vidéos assez conséquente étant donné que c'est ma passion depuis toujours, même si ça peut paraître assez fou pour certaines personnes, pour ma part j'en suis fière. Voilà pourquoi j'ai commencé ma chaîne Youtube sur le thème du Gaming (justement sous le nom d'ACE IBI) je verrais bien où sa me mènera, pour le moment je m'éclate et c'est le principal Mes compétences ? Bah je commence à m'améliorer sur tout ce qui est montage vidéo ou même retouche d'images et autres. Si jamais vous avez d'autres questions à me poser, bah n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre ! Je vous souhaite une bonne journée ou soirée, tout dépend de l'heure à la quelle vous lirez ce post ! Gardez le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaM3. Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue parmi nous, quel département d'Île de France plus précisément ? ^^ ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 salut bienvenu parmi nous ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue sur le forum ! ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Je vous remercie GaM3 la seine-et-marne 77 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue à toi Bonne continuation sur ce forum et pour tes études !! ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue sur le forum ! ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue sur le forum ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue sur le forum ! ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaM3. Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ah oui ok ^^ Moi dans l'Essonne 91 ^^ ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Encore merci ! Ah pas loin GaM3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maltor Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bien le bonjour à toi ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Le 28/07/2016 à 02:00, ACE IBI a dit : même si ça peut paraître assez fou pour certaines personnes Ne t'inquiète pas, ici on est tous comme ça ^^ Bienvenue parmi nous ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 14 minutes, Gameuse Minstery a dit : Ne t'inquiète pas, ici on est tous comme ça ^^ Bienvenue parmi nous Je m'en doute bien ^^ Bien pour ça que j'ai dis pour certaines personnes Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella Du Swag Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bienvenue ! ^^ ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaM3. Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 7 heures, ACE IBI a dit : Encore merci ! Ah pas loin GaM3 ^^ Non c'est vrai ^^ ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bienvenue sur le forum ! ACE IBI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo02 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant