Kh Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour Je vais vous dire un truc tout simple que tout le monde peut faire sur agario.Pour passer les virus plus facilement il vous faudra vous multipliez une fois en fesant espace dans une direction ou vous voulez passer le virus(boule verte)en haut en bas etc...Puis aller vers le virus(boule verte) mais le virus doit être au milieu de vos célules pour passer il ne faut pas être trop gros dans vos deux célules sinon vous risquez d'exploser a cause du virus voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je me fais souvent explosé à cause de ça x) mais bon sinon je préfère quand même me multiplier en 16 et manger les virus, ça permet de grossir encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je me fais souvent explosé à cause de ça x) mais bon sinon je préfère quand même me multiplier en 16 et manger les virus, ça permet de grossir encore plus Ah la technique gentille, on bouffe les virus mais pas les autres pour grossir... Enfin ça ne dure qu'un temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Mdrrr Aka,faire une technique gentille ? C'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Haha non tkt on mange les virus + les joueurs c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueNova Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci pour l'astuce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Haha non tkt on mange les virus + les joueurs c'est mieux Roooh! Moi qui pensait que c'était une action gentille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Dévoile nous toutes tes stratégies !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant