Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, c'est ACE IBI et on ce retrouve aujourd'hui pour ... désolé j'ai confondu le forum avec mes vidéos \o/

J'espère que vous allez bien ! Moi ça baigne !

Je souhaite vous présenter ma chaîne YouTube qui débute depuis moins d'un mois à l'heure actuelle où je vous parle sous le nom de "ACE IBI"

test présentation.png

Ma chaîne me permet de partager ma passion pour les jeux vidéos avec ceux qui souhaitent assister à ses moments.

Elle a pour sujet, le Gaming sur différents types de jeux vidéos. Je suis actuellement que sur la plateforme PC n'ayant pas de matériel adéquat pour enregistrer sur d'autres plateforme tel que la Playstation 4. J'ai actuellement un total de 628 vues pour 71 abonnés et 9 vidéos, j'essaye de sortir 2 à 3 vidéos par semaine afin de proposer du contenue régulièrement mais sans non plus me déborder de travail en ayant déjà un à côté actuellement.

Je vous fais suivre ma vidéo présentation.

J'ai actuellement trois playthrough en cours sur Oulast, Among The Sleep et Riders Of Icarus.

J'ai pour but de me lancer un peu plus dans le monde du Survival Horror, mais je ne mettrais pas de côté d'autres styles possible tel que les FPS ou les MOBA

J'espère que cette présentation vous aura permis d'en apprendre un minimum sur ma chaîne et qui sait, peut-être vous donner envie de venir y jeter un coup d'oeil, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée ou soirée, gardez le sourire ! :D 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.