Florian Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Les membres du Xbox Live Gold du 28 juillet au 1er aout Rainbow Six Siege sera GRATUIT ! D'autant plus qu'il seras en réduction cette période la donc vous n'avez plus d'excuse pour l'essayer L'offre se termineras précisément le 1er aout à 8h59. Parallèlement, une campagne de promotion a été lancé et vous permet de profiter du jeux à 15€. Il sont malin car la troisième extension, Opération Skull Rain sera disponible le 2 aout prochain. Mais ce n'est pas finis et oui il est également gratuit pour PC meme date, meme heure. Pour en bénéficier il faudra lancer ou installer Uplay. Voici une comparaison entre (Playstation, Xbox, PC) Florian, Rédacteur pour Jeu.video Chriceratopss et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Mais c'est une nouvelle géniale !! Merci de l'avoir partagée avec nous. Je crois bien que je vais aller le télécharger. Autant en profiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Superbe nouvelle, merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a une heure, Gameuse eloannejon a dit : Mais c'est une nouvelle géniale !! Merci de l'avoir partagée avec nous. Je crois bien que je vais aller le télécharger. Autant en profiter . Oui c'est ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella Du Swag Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant