Gameuse Akira Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous !"Rocket League" est un jeu vidéo éditer et développer par Psyonix sorti le 7 juillet 2015 disponible sur PlayStation.Thème: Foot & Automobile.Genre: Action & SportMode: Jouable en Solo / Multi en local / Multi en ligne / Multi en compétitif.Description: Jeu d'action et de sport, Rocket League vous plonge dans des matchs d'arène où votre but sera de marquer des buts. Vous pourrez mettre au point différentes tactiques, soit éviter les attaques des joueurs ennemis pour aller marquer, soit démolir la défense.Bande annonce:N'hésitez pas à poster vos commentaires ! Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bien envie d'essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Un jeu très sympa,surtout avec des potes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Personnellement, j'adore ce jeu ! On est en stress tout au long de la partie, et c'est vraiment fun ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ahah ! C'est vrai que c'est pas mal entre amis oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Squeezie avait une vidéo sur ce jeu, énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Tout à fait Etsuko Une vidéo assez marrante d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est vrai que ce jeu est pas mal j'ai déjà vu quelques vidéos dessus mais j'ai toujours pas eu l'occasion d'y jouer. Il a l'air un peu spécial quand même. Sinon c'est quoi le prix de ce jeu, on peu le télécharger ou y jouer sur un site gratuitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Personnellement je l'ai eu gratuitement avec le PS+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ah ce jeu est génial pour délirer entre potes, c'est sûr! AkaGame, le jeu est dispo en téléchargement payant ( environ 20€ ) sur steam par exemple. ( PS4 et PC seulement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ah d'accord merci pour vos réponses, je pensais qu'il était uniquement dispo sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ah d'accord merci pour vos réponses, je pensais qu'il était uniquement dispo sur pc Pas de soucis! Si tu le test, tu nous diras ton ressenti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ce jeu est marrant si vous jouez entre potes sinon gare aux prises de têtes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant