Maltor Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour à tous Je me présente je suis Arne IRL et Maltor IVL (aucune idée ci je peux dire cela). Cela fait 10 ans que je travaille dans le domaine du jeu vidéo, je suis passé par pleins de métiers différents durant cette période. Je suis niveau 37 spé support principalement. J'ai une chaîne Youtube aussi, même si j'ai fait une petite pause je me relance ce Weekend ! Pourquoi? Tout simplement car je suis un grand fan du jeu Albion Online et que je m'occupe d'un évent de guilde pour ce jeu. Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCMAA-QIhwu8RG2kRc3ck22Q Mon gros défaut sera l'orthographe (malheureusement)... j'ai pas mal voyagé (heureusement), j'ai donc pas suivi un parcour typique éducatif... En ce moment je suis donc en HYPE totale pour la beta finale d'Albion Online, que j'ai joué durant les alphas, la première beta et les différents PRT. Si vous avez des questions à son sujet, je suis là, pour ce jeu aucunes questions ne restera muette. Quoi dire de plus? J'ai un jardin, et coté courgettes j'ai fait 10 plans... et bien c'est beaucoup trop.... c'était l'astuce du jour Super d'être sur ce Forum avec vous. Arne / Maltor Spira-angel, Wonderfame et Gameuse Foxy Kooky 3
Miyareva Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Salut Maltor ! Super tes vidéos sur YT, t' as gagné une abonnée :), faut continuer ! En plus j'ai bien envie de me mettre sur Albion Online et je vois que t'as plein d'astuces pour le jeu çà va me motiver à franchir le pas je sens. Maltor 1
Wonderfame Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Coucou bienvenu à toi , à très vite
Plasminds Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Sois le bienvenu sur le forum
Maltor Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Merci à vous les Supers Posteurs ! Miyerva le café est prêt?
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Salut bienvenu sur le forum ^^
Miyareva Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 30 minutes, Maltor a dit : Miyerva le café est prêt? Voilà régale toi bien
Hazilius Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Salut Maltor Bienvenu ;-)) Moi aussi je viens de rejoindre la communauté, à l'instant. Je reviens un peu plus tard pour une presentation de moi-même ;-) Maltor 1
Maltor Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 17 minutes, Hazilius a dit : Salut Maltor Bienvenu ;-)) Moi aussi je viens de rejoindre la communauté, à l'instant. Je reviens un peu plus tard pour une presentation de moi-même ;-) Ah ben un bon vieux avatar d'Albion
Minstery Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 1 heure, Maltor a dit : coté courgettes j'ai fait 10 plans... et bien c'est beaucoup trop On n'a jamais trop de courgettes ! Les courgettes c'est la vie ! Bienvenue parmi nous
Maltor Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 9 minutes, Gameuse Minstery a dit : On n'a jamais trop de courgettes ! Les courgettes c'est la vie ! Bienvenue parmi nous Tu as bien raison Courgettes farcie au poivrons et à la tomates, Salades de courgettes rappé au parmesan La bonne ratatouille ! En gratin... Ou simplement à la poile avec du curie XD Même les enfants aime nos courgettes, et oui bien plus simple vu que c'est eux qui les onts récolté et vu grandir
Minstery Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 à l’instant, Maltor a dit : bien plus simple vu que c'est eux qui les onts récolté et vu grandir C'est sûr que ça aide ^^ (le must : en petits carrés en les faisant revenir avec un petit peu d'huile d'olive haha)
Maltor Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 1 minute, Gameuse Minstery a dit : C'est sûr que ça aide ^^ (le must : en petits carrés en les faisant revenir avec un petit peu d'huile d'olive haha) J'ai planté quelques variété anciennes, il y en as c'est quand même bizzare
Minstery Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Effectivement je ne connaissais pas celle-là haha ! Plutôt...étrange
StickLerros Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum !
Chriceratopss Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite pour de nouvelles discussions
Rinne Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Bienvenue à toi Maltor, Je me disais c'est étrange ce pseudo me dit quelque chose... et quand t as dit Albion Online je me suis dit à oui forcement Noob que je suis tu parle souvent avec Oxandia... tu verras j'ai posté des videos d'albion sur le forum: bon courage pour la semaine prochaine!! Hazilius 1
Brutal-KeroZen Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Bienvenue à toi et à Maltorette la farmeuse de bouleau et de cuir XD
psychotyphoon Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Soit le bienvenu parmi nous
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Bienvenue à toi !!!
Maltor Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 7 heures, Gameuse Minstery a dit : Effectivement je ne connaissais pas celle-là haha ! Plutôt...étrange Devine ce que j'ai manger à midi
Maltor Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Merci à tous aussi pour vos bienvenu
Hazilius Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 7 heures, Gameuse Minstery a dit : On n'a jamais trop de courgettes ! Les courgettes c'est la vie ! Bienvenue parmi nous tout à fait d'accord !! en gratin c'est terrible !
Hazilius Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 2 heures, Brutal-KeroZen a dit : Bienvenue à toi et à Maltorette la farmeuse de bouleau et de cuir XD c'est vrai !!!! Maltorette ! Personnage de fiction inventé en quelques clics seulement
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant