Miyareva Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Une nouvelle section s'ouvre aujourd'hui sur le forum spécialement dédiée au jeu Albion Online. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu vous pourrez trouver plus d'informations sur cette fiche. Albion lance sa Bêta Finale dès lundi 1er août 2016 et nous vous proposons de gagner des Packs Fondateurs d'ici là. Pour fêter ce lancement la chaîne Twich de jeu.video streamera chaque jour de la semaine prochaine de 16h à minuit sur Albion Online. Vous pourrez donc retrouver vos streameurs préférés grâce à qui vous découvrirez tout l'univers du jeu. Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez tenter votre chance pour gagner une des deux tablettes Samsung Galaxy S2 au terme de cette semaine ! Nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet très rapidement. N'hésitez pas à partager et échanger ici vos impressions et questions. En espérant que cette nouvelle section Albion Online vous permettra de découvrir et d'aimer le jeu autant que nous ! Gameuse Foxy Kooky et Wonderfame 2
Maltor Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Dés lundi, nous allons vous faire des guide et des tutoriel sur Albion Online, moi principalement en vidéos. Bon weekend à tous Miyareva, Gameuse Foxy Kooky et Wonderfame 3
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 super on va pouvoir découvrir ce jeu ensemble ! il me tarde de voir ca Wonderfame 1
island Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 oui j est deja vu ce jeu sur une chaine de tele "game one " jsp si tu connait? Wonderfame et Gameuse Foxy Kooky 2
Maltor Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Il y a 16 heures, island a dit : oui j est deja vu ce jeu sur une chaine de tele "game one " jsp si tu connait? Ah oui ils ont parlé de Albion Online sur Game one? tu sais si il y as une rediff? Gameuse Foxy Kooky et Wonderfame 2
Chriceratopss Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Que de bonnes nouvelles et de moments en perspectif Merci ! Maltor, Miyareva, Gameuse Foxy Kooky et 1 autre 4
Rinne Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 bonne chance à tous joueurs, staff et bien sûr à tous les petit(e)s aide de camp comme moi lol Gameuse Foxy Kooky et Wonderfame 2
Minstery Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur le jeu et d'y jouer :3 Gameuse Foxy Kooky 1
Brumere Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Eh bien hâte de découvrir le jeu demain désormais Ce système d'économie fait par les joueurs, l'histoire du jeu provoquée et vécue par les joueurs, ça s'annonce EXTRA ! Gameuse Foxy Kooky 1
Maltor Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 8 heures, Brumere a dit : Eh bien hâte de découvrir le jeu demain désormais Ce système d'économie fait par les joueurs, l'histoire du jeu provoquée et vécue par les joueurs, ça s'annonce EXTRA ! Haha en plus toi tu as gagner une clé Brumere 1
Maltor Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 9 heures, Gameuse Minstery a dit : J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur le jeu et d'y jouer :3 J’espère bien Je reste dispo pour des questions, je suis en train d'écrire un guide pour passé T4 en mois d'une heure ^^ Gameuse Foxy Kooky 1
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 34 minutes, Maltor a dit : Haha en plus toi tu as gagner une clé Ouais mais le truc c'est qu'il m'intéressais depuis un moment, j'aurais fini par prendre un accès je pense ^^
Rinne Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Aller pour se mettre en condition ... Miyareva, Gameuse Foxy Kooky, Brumere et 2 autres 5
Miyareva Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Dit donc y en a qui sont inspirés par les perles à repasser ! chapeau ! Et l'orchestre juste impressionnant merci pour le partage et bravo a Brumere pour avoir gagné un accès !! Bienvenue chez les fous d'Albion ! Rinne 1
Rinne Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 15 minutes, Miyareva a dit : Dit donc y en a qui sont inspirés par les perles à repasser ! chapeau ! merci je l'ai fixé au mur au dessus du pc ^^
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 31 minutes, Miyareva a dit : et bravo a Brumere pour avoir gagné un accès !! Bienvenue chez les fous d'Albion ! Haha merci J'ai pu me co hier soir pour créer mon personnage donc j'aurais déjà ça en moins à faire à l'ouverture du monde En espérant vous voir IG!! Hazilius et Gameuse Foxy Kooky 2
Maltor Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 1 heure, Rinne a dit : En plus j'avais déjà vu cela sur Twitter à l'époque
Rinne Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 à l’instant, Maltor a dit : En plus j'avais déjà vu cela sur Twitter à l'époque oui j'avais envoyé la photo la je l'ai fixé au dessus du pc^^ Hazilius 1
Hazilius Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 6 heures, Brumere a dit : Haha merci J'ai pu me co hier soir pour créer mon personnage donc j'aurais déjà ça en moins à faire à l'ouverture du monde En espérant vous voir IG!! On y sera, bien entendu
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 J'ai une question : Albion Online n'a rien à voir avec la série des Fable ? Non parce que j'ai vu Albion, mon cœur a sauté XD
Maltor Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Le 5/8/2016 à 21:12, Miss Reavah a dit : J'ai une question : Albion Online n'a rien à voir avec la série des Fable ? Non parce que j'ai vu Albion, mon cœur a sauté XD Nope rien à voir avec Fable xD C'est un MMORPG Sandbox qui viens d'ouvrir sa beta finale.
Chriceratopss Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Vous me donnez tellement envie de tester !!
Miss Reavah Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Je testerai si mon PC accepte XD
Maltor Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 16 heures, Miss Reavah a dit : Je testerai si mon PC accepte XD pas besoin d'avoir une grosse config
Miss Reavah Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Au final je l'ai désinstallé, j'avais pas vu qu'il fallait payer pour pouvoir jouer du coup tant pis ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant