jeux-de-l-ame Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 c'est l'histoire d'une androïde qui a perdu la mémoire de ses amis comme un professeur qui la répare a ses amour comme Hugo une sorte de gavroche il y a 9 tomes et au moins un dessin animé (je crois deux mais j'en suis plus sur) voici quelques images zlnimda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ah oui je m'en souviens j'avais lu le manga papier à sa sortie en France c'était il y a plus de 15 ans déjà lol jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 à l’instant, Dafalgan a dit : Ah oui je m'en souviens j'avais lu le manga papier à sa sortie en France c'était il y a plus de 15 ans déjà lol et ouais c'est un manga de grand pere...du respect un peu la jeunesse non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 2 minutes, jeux-de-l-ame a dit : et ouais c'est un manga de grand pere...du respect un peu la jeunesse non mais... Dans ce forum on se situe dans la fourchette des personnes âgées jeux-de-l-ame et zlnimda 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Ardent Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il me semble que Alita qui va sortir en Février au cinéma est basé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant