XshiPlay YT Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Disponible le 2 août ! Pour ceux qui ne savent pas, Windows 10 fête ces 1 an ! La mise à jour gratuite à pris fin, mais une nouvelle mise à jour arrive avec plein de nouveautés ! Le menu démarrer Windows INK Microsoft Edge [Les extensions] Le centre de notifications Le tout nouveau skype ! Les paramètres L'écran de connexion Le dark theme ! StickLerros 1
StickLerros Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Haha ! Je vois ! J'espère que cette mise à jour va régler mon soucis de programme par défaut ^^
XshiPlay YT Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 1 minute, StickLerros a dit : Haha ! Je vois ! J'espère que cette mise à jour va régler mon soucis de programme par défaut ^^ Je l'espère aussi, Microsoft Edge reste par défault, et j'arrive pas à mettre Google Chrome à la place ^^' Vive dans 2 jours x)
StickLerros Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 à l’instant, XshiPlay YT a dit : Je l'espère aussi, Microsoft Edge reste par défault, et j'arrive pas à mettre Google Chrome à la place ^^' Vive dans 2 jours x) Ouais je suis d'accord ^^
XshiPlay YT Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, Papagato a dit : Je ne sais pas comment mais j'ai réussi à mettre firefox par defaut - Ouvrir menu Window : Paramètres / Systeme /Applications par défaut / Navigateur web Tu m'a donné envie de re tester de mettre Google Chrome par défault, j'ai d'abord mis Internet Explorer par défault et j'ai mis Google Chrome après et ça marche Sinon je savais ou aller pour mettre une application par défault, juste que ça marchais pas
Corylius Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Windows 10 c'est pour les grosses consoles maintenant. Sur Xbox One il n'y a que Edge, donc pareil pour Windows 10. C'est sympathique toutes ces petites nouveautés. Edge c'est bien même s'il y a les news en homepage, ça apporte de la vie. Et puis au fond c'est un navigateur comme tous les autres donc au final, c'est pareil. Edit : et puis ça change du moteur de recherche par défaut. Bing est très bien fait aussi, sinon mieux.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant