Brumere Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonjour, bonsoir ! Alors mon petit pseudo IRL c'est Mickaël, encore heureux qu'on ne doit pas changer de prénom si jamais celui choisit par les parents déjà pris. Je suis actuellement au niveau 21, bon la progression est lente mais ça va assez sympa. Mon petit Pseudo à moi ? C'est Brumere ! (ou Brubru pour les intimes), je suis un Rôliste et Gamer. J'aime énormément l'univers de Tolkien, Star Wars et aussi de Marvel (Pas seulement films également comics PS : Et oui j'aime bien DC donc non ça ne fais pas de moi un raciste j'ai juste une grande préférence pour Marvel). Voilà, le reste ce sera à vous de le découvrir en discutant avec moi (aller je fais pas si peur que ça vous verrez). Merci de m'avoir lu (Pwah vous en avez eu du courage). Luna123, Rinne et Gameuse Foxy Kooky 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ^-^ il y a une heure, Brumere a dit : encore heureux qu'on ne doit pas changer de prénom si jamais celui choisit par les parents déjà pris J'avoue que ce serait bien galère, on tomberait sur des prénoms style Mickaël125457853 ! Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Merci beaucoup Minstery Tout à fait ! Ce serait un peu beaucoup trop la galère, surtout si mes parents avaient dû choisir XxXMickaëlLeSnip3rBossDu666XxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 bienvenu sur le forum Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas parmi nous. En tous cas, tu me parais avoir bon gout et du peps, et ça, c'est une très bonne chose. A très vite. Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 5 heures, jeux-de-l-ame a dit : bienvenu sur le forum Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 2 heures, Gameuse eloannejon a dit : Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas parmi nous. En tous cas, tu me parais avoir bon gout et du peps, et ça, c'est une très bonne chose. A très vite. Merci beaucoup Je l'espère aussi, en tout cela m'as l'air bien partit pour Eh bien merci pour ces compliments de bons goûts et de peps hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue à toi Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 11 heures, Brumere a dit : J'aime énormément l'univers de Tolkien, a ça c'est cool un noble Valar de plus sur ce forum, bienvenue Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue sur le forum ! Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 8 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit : Bienvenue à toi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 18 minutes, Rinne a dit : a ça c'est cool un noble Valar de plus sur ce forum, bienvenue Tout à fait même si je préfère être un des Istari Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 7 minutes, Gameuse Muse a dit : Bienvenue sur le forum ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 7 minutes, Terchal a dit : Bienvenue a toi Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 7 minutes, Gameuse Akira a dit : Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas Merci, si jamais j'en ai je n'hésiterais pas ^^ Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a une heure, Brumere a dit : Merci beaucoup Je l'espère aussi, en tout cela m'as l'air bien partit pour Eh bien merci pour ces compliments de bons goûts et de peps hehe. Mais avec plaisir. Contente de voir que c'est bien parti alors On aura le loisir de se recroiser. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire découvrir. Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 45 minutes, Gameuse eloannejon a dit : J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire découvrir. Haha ça, tu le verra en temps et en heure (bon plus en heure que en temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 56 minutes, Brumere a dit : Haha ça, tu le verra en temps et en heure (bon plus en heure que en temps) En minutes et en secondes, ça me va aussi Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenu sur le meilleurs des forum surtout amuse toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 1 heure, StickLerros a dit : Bienvenue à toi sur le forum ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 27 minutes, Hawke a dit : Bienvenu sur le meilleurs des forum surtout amuse toi bien ! Haha merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant