Lazaline Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Aloha à tous ! Non non je ne viens pas d'une île merveilleuse et paradisiaque, mais j'habite tout de même dans le sud, au milieu de belles montagnes et de sources. J’équilibre mon temps passé devant mon PC avec randos, baignades dans nos belles rivières et mon potager. (Chanson de la petite maison dans la prairie) Je suis Lazaline ou laza (please pas lasagne, même si j'en raffole hein), je suis encore un « petit scarabet » dans le gaming, ce qui fait de moi une noobinette qui s'assume ! Je suis CM dans la vraie vie et j’avoue que c’est plutôt un chouette métier ! J'aime donc venir en aide, papoter, créer, etc…bref je pense être au bon endroit du coup ! De ce que j’ai vu en me baladant de topics en présentations, cette communauté à l’air d’être très sympathique ! Bien ravie d’en faire partie, j’espère qu’on se croisera prochainement ! Je vous embrasse maintenant qu’on se connait mieux !!! (Pardonnez mes points d’exclamations, je suis de nature très enthousiaste héhéhé) Hazilius, Albatorth84, jeux-de-l-ame et 1 autre 4
Albatorth84 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lazaline 1
Lazaline Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 2 minutes, Maltor a dit : Yearrrrrr la voila héhéhé oui enfin !
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 bienvenue à toi Lazaline 1
jeux-de-l-ame Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 bienvenue sur le forum en tout cas 3 messages et déjà rédactrice ça c'est de l'implication Lazaline et Hazilius 2
Lazaline Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 1 minute, Gameuse Foxy Kooky a dit : bienvenue à toi merci il y a 1 minute, jeux-de-l-ame a dit : bienvenue sur le forum en tout cas 3 messages et déjà rédactrice ça c'est de l'implication Et oui je suis de la team Albion Online, j'espère qu'on se verra soit dans le fofo, soit in game !
Hazilius Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 eh ben, tu en as mis du temps à nous rejoindre bienvenue à toi Lazaline 1
Hazilius Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 15 minutes, jeux-de-l-ame a dit : bienvenue sur le forum en tout cas 3 messages et déjà rédactrice ça c'est de l'implication t'as vu ça ?! la classe ! Lazaline et jeux-de-l-ame 2
Lazaline Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 à l’instant, Hazilius a dit : eh ben, tu en as mis du temps à nous rejoindre tous bienvenue à toi Tu me connais, je prends toujours du temps avant de sauter dans le grand bain mais une fois fait je me sens comme un poisson dans l'eau ! Hazilius 1
jeux-de-l-ame Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 1 minute, Hazilius a dit : t'as vu ça ?! la classe ! c'est vrai que toi aussi avec 15 messages et rédacteur aussi tu cartonne c'est cool le forum attends pas 10 000 ans avant de te permettre de t'impliquer... a plus sur le forum
Tommy Gun Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Dasvidania, en attente de messages de ta part sur les nombreux sujet du forum !
Chriceratopss Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue par ici, chère rédactrice !!! J'espère que tu te plairas parmi nous Moi aussi, j'ai de petites tendances exclamatives ! A bientôt de te lire.
Spira-angel Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Ooooh une noobinette du nom de Lazaline c'est trop chooouuuu ^^ hum désolé je me suis emporté Bienvenue^^
Miss Reavah Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bienvenue sur le forum amuse toi bien
ACE IBI Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme j'espère que tu t'y plaira
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant