Corylius Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Oui bonjour je suis strazen. Je suis pas venu longtemps je suis timide face aux pas très gentils. Maintenant j'espère durer un peu plus. Donc re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Coucou bah bienvenu à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue à toi T'en fais pas, ne sois pas timide ! On est des gens gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue Oui, nous sommes très gentils ici. Donc ne t'en fais pas trop. ça fait longtemps que je ne croque plus d'humains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louan Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 On va pas te manger tinquiéte pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corylius Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 1 heure, louan a dit : On va pas te manger tinquiéte pas !! Sûrs? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Promis on te mangera pas en premier haha bref sinon re bienvenue. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Eh bien re-bienvenue du coup ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Re-bienvenue à toi alors ! N'hésite pas à discuter avec nous, la timidité peut être surmonté, lance toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 re bienvenue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant