AkuMaa Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut, je suis un tout pitit nouveau. Mon pseudo c'est Aku mais bon comme c'est beaucoup trop commun maintenant je met Micka-kun x) Je suis venu ici parce que une certaine personne ma parler du site ( elle se reconnaitra si elle lis ce message é_é ). Voila voila, je suis pas très fort en présentation ^^" . Et je voudrais savoir si la photo de profil passe, c'est juste un maquillage que je me suis fais avec de la pate qui fais comme de la peau, mais sur ts on ma kick pour ça alors je voudrais juste savoir si ça passe ^^. Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaM3. Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bienvenue parmi nous et je ne pourrais pas te conseiller ou quoi que ce soit sur ta photo de profil mais elle ne me dérange en aucun cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue par ici J'espère que tu te plairas. Ta photo de profil ne me dérange pas mais je t'invite à la changer pour les plus jeunes d'entre nous. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 bonjour bienvenue sur le forum mathisman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue à toi sur le Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenue petit nouveau 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Reavah Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Le 2 août 2016 à 22:41, AkuMaa a dit : Salut, je suis un tout pitit nouveau. Mon pseudo c'est Aku mais bon comme c'est beaucoup trop commun maintenant je met Micka-kun x) Je suis venu ici parce que une certaine personne ma parler du site ( elle se reconnaitra si elle lis ce message é_é ). Voila voila, je suis pas très fort en présentation ^^" . Et je voudrais savoir si la photo de profil passe, c'est juste un maquillage que je me suis fais avec de la pate qui fais comme de la peau, mais sur ts on ma kick pour ça alors je voudrais juste savoir si ça passe ^^. Bonjour Homme-Poisson ! Sais-tu parler notre language (à moins que tu parle couramment le bloub avec le glugbe en langue natal, jeune deep ones) ? Au fait que veut dire le sigle TS (Teamspeak peut-être) ? Merci de m'aiguiller à ce niveau ! Et encore bienvenue ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant