Rinne Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Paperboy toute mon enfance! j'y jouait pendant des heures =4heures bah oui après fallait changer les 6 piles de la Game gear mdr!
Nehalena Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Moi c'est Mario Bros 1, Mario Bros, 2 (version occidentale) et Mario Bros. 3 sur NES. À la fin de mon adolescence c'est Tenchu: Stealth Assassins, Rogue Trip: Vacation 2012, les Twisted Metal, les Vigilante 8, les Resident Evil et les Dino Crisis sur PS1.
Aries No Mu Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 4 heures, Nehalena a dit : Moi c'est Mario Bros 1, Mario Bros, 2 (version occidentale) et Mario Bros. 3 sur NES. À la fin de mon adolescence c'est Tenchu: Stealth Assassins, Rogue Trip: Vacation 2012, les Twisted Metal, les Vigilante 8, les Resident Evil et les Dino Crisis sur PS1. Super mario bros 2, la version original est sorti uniquement au Japon. Craignant que la difficulté de ce nouvel opus rebute le joueur occidental à cause de difficulté, Nintendo a décidé de modifier un jeu existant; yume kojo : doki doki panic, incluant donc les personnages de la saga super mario. Version japonaise Version occidentale
Nehalena Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Dans Lost Levels (Super Mario All-Stars) j'ai jamais réussi à me rendre plus loin que le deuxième niveau tellement c'est dur.
Aries No Mu Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 3 heures, Nehalena a dit : Dans Lost Levels (Super Mario All-Stars) j'ai jamais réussi à me rendre plus loin que le deuxième niveau tellement c'est dur. C'est vrai qu'il est dur j'y ai joué via un émulateur, et je n'ai pas trop insisté.
Nehalena Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 J'avais jouer sur Super Nintendo et pas sur émulateur. Mais c'est sûr que j'y ai rejoué sur émulateur mais ça fait quand même un bon moment. J'ai une manette Xbox 360 donc jouer à Super Mario World c'est infernal.
Gameuse Alia Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Biomenace jeu sur ordi Super smash bros jak and daxter, ratchet et clank, herdy gerdy, red alert 2
epica58 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Moi pleins de jeu mais les plus marquant reste : Lego loco Froger aussi ! et d'autre jeux sur ATARI ^^"
Lila Ninja. Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Euh moi les jeux qui m'ont marquée eux j'en ai eu beaucoup qui m'ont marquée surtout les jeux 1990 , 2000 Dragon Ball par exemple
The_Monster Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Celle là je la garde précieusement ?
Taiyou Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2021 Je n'arrive point à départager, voilà une longue liste : Pokémon Rouge et Bleu - Spyro the Dragon - Fantasy 1 The legend of Zelda Four - Animal Crossing - Lucifer's Call Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories - Yu-Gi-Oh! Dungeondice Monsters Ratchet and clank - Dark Chronicle - Pokémon Colosseum - Golden Sun Prince of Persia les Deux Royaumes - Legend of Kay - Suikoden - Ōkami Fable - Tales of symphonia - Tale of the Abyss - Tale of Legendia - Atelier iris 1 / 2 Sonic Adventure - Kingdom Hearts - Final Fantasy The 4 Heroes - Final Fantasy 10 /12 Phantom Brave - Rogue Galaxy - Dragon Quest VIII - Disgaea 1 - Soul nomad - innocent Life Jak et Dexter 1/2/3 - Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku - Final Fantasy Tactics: The War of the Lions - Theme Park World, Wow et Aion
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant