XshiPlay YT Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 [L'anniversary update ? Voir ce topic pour en savoir plus] Pour ceux qui ne veulent pas attendre la mise à jour par Windows Update, il y a une solution ! Menu démarrer --> Paramètres (Win + I) --> Mise à jour et sécurité --> En savoir plus Cliquez sur la bande noir ou il est écrit "Participez à la célébration : obtenez la mise à jour anniversaire de Windows 10 dès aujourd'hui >" Le fichier "Windows10Upgrade28084.exe" va ce télécharger, lancez le ! Suivez les étapes et...
Albatorth84 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 J'aime bien mon vieux windows 7 en fait
Chriceratopss Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 J'aimais bien mon ancien window mais un jour, il a décidé de s'installer sans moi, fermant tout ce que je faisais sur l'instant. Désormais j'y suis habituée Merci pour ce poste et l'astuce qui va avec !
Albatorth84 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 40 minutes, Gameuse eloannejon a dit : J'aimais bien mon ancien window mais un jour, il a décidé de s'installer sans moi, fermant tout ce que je faisais sur l'instant. Désormais j'y suis habituée Merci pour ce poste et l'astuce qui va avec ! Au début il m'a mis un message : passer à windows 10 : j'ai refusé, puis ensuite plus insistant encore il popait une fenêtre sans arrêt je repoussais le plus loin possible jusqu'au jour où la mise à jour n'est plus gratuite et là plus de message..HOURRA ! mdr Chriceratopss 1
Chriceratopss Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Pour ma part, il a insisté puis hop, passage en dictature ultime sans que j'ai le choix Disons que je ne regrette pas malgré tout
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant