celian Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut a tous je fait cette présentation bien apres m'être inscrit mais mieu vaut tard que jamais ! Je suis née a Marseille le 24 octobre 2002 (donc j'ai 13 ans) mais j'habite a Paris depuis mes 3 ans mais évidement même si j'aime pas trop le foot je suis pour L'OM !! je mesure a peu pres 1m70 et je fait du judo et de la natation j'adore la musique, les jeux et sortir avec mes potes cote jeu je joue a Minecraft sur PS3 age of empire sur Pc et agario Voila je crois que j'ai fait le tour maintenant vous me connaissez un peu plus jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 bienvenue sur le forum être sportive aimer la musique et être une gameuse c'est un super cocktail ...c'est franchement chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ahlu ! Comme dit lame, c'est cool que tu fasses aussi du sport, car jeux vidéo ne veut pas dire sedentarité. C'est avec des gens comme toi que l'image du jouer no life associale finira part disparaître. Continue ainsi ! Le sport, c'est cool ! celian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Un supporter de l'OM à Paris waouw ça doit être rare mdr Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Juste pour info je suis un mec ^^ mais ouai c'est tatar d'être up porteur de L'OM a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 *c'est rare d'être un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 3 heures, celian a dit : Salut a tous je fait cette présentation bien apres m'être inscrit mais mieu vaut tard que jamais ! Je suis née a Marseille le 24 octobre 2002 (donc j'ai 13 ans) mais j'habite a Paris depuis mes 3 ans mais évidement même si j'aime pas trop le foot je suis pour L'OM !! je mesure a peu pres 1m70 et je fait du judo et de la natation j'adore la musique, les jeux et sortir avec mes potes cote jeu je joue a Minecraft sur PS3 age of empire sur Pc et agario Voila je crois que j'ai fait le tour maintenant vous me connaissez un peu plus excuse c'est ça qui m'as trompé... celian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaM3. Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue sur le forum, par contre Allez l'OL celian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louan Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenu celian quele ceinture tu es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenu a toi !! Mias dit moi c ets OM ALLER L ASSE OM = Ordure Ménagère et oui ya des difination pour tous celian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut et bienvenue ici celian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 2 heures, Elisa.42.BLG a dit : Bienvenu a toi !! Mias dit moi c ets OM ALLER L ASSE OM = Ordure Ménagère et oui ya des difination pour tous J'ai pas compris le début mais pour ordure ménagère je suis pas du tt d'accord !! Apres libre a toi de le penser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue à toi ! celian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 3 heures, louan a dit : Bienvenu celian quele ceinture tu es ? Je suis ceinture demi orange j'ai commence l'anné dernière et en natation j'ai eu 1 médaille d'or et une d'argent en course de brasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 bienvenue celian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Et bienvenue à toi ! celian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Merci a tous n'est vraiment simpa même si sa fait un moment que je suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant