SmityRetardo TV Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Salut tout le monde, Je m'appel Gaëtan (vous pouvez m'appeler Smity), 25ans, Suisse et cuisinier de métier. En dehors de la cuisine, je m'intéresse beaucoup au domaine du Jeux Vidéo en général (nouveautés, rétro, futur, stream, montage, youtube, etc..) Je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur moi, sauf que je me ferais un plaisir de faire connaissances avec vous afin de vous partager mes motivations et mes attentes dans cet univers vaste et varié. Retrouvez moi sur Facebook, Twitter, Youtube et Twitch. Merci quoiqu'il en soit pour votre accueil. Et je me réjoui dors et déjà de faire parti de votre communauté. SmityRetardo TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenue ici Ah, un cuisinier, je t'apprécies déjà !! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bienvenue à toi Smity ! J'espère que tu vas te plaire sur le Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Oh chouette un autre suisse et en plus un cuisto, miam tu bosse où? Ah oui et bienvenue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant