Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir/Bonjour :)

Je suis nouvelle ici et donc je vais vous faire une petite présentation de moi en suivant votre modèle car je ne suis pas très douée ^^'

I. Présentation

Prénom : Marie

Anniversaire : 14/02/1995

II. Etudes et Loisirs

Etudes : BAC S / DUT Chimie / Licence Professionnelle TSGE (je commence à la rentrée)

Loisirs : Jeux vidéo, manga, danse, musique (ocarina), passer du temps avec mes amis et mon petit ami :heart:

III. Compétences

Etudes : Chimie générale et matériaux, culture scientifique, Hygiène Sécurité et Environnement.

Logicels : Photoshop, OBS, Audacity, Bureautique classique.

IV. Me contacter

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100012418985668

Twitter : https://twitter.com/MissReavah

Voilà pour mon Curricu.... ma présentation ^^' si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser :D

Posté(e)

Bienvenue Miss Reavah. Dis donc tu fais de la chimie, waouh. Il va falloir étudier plein pot mais c'est un travail très très intéressant et vital pour tout le monde, donc bravo. Je te souhaite bon courage pour tes études.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Miss Reavah a dit :

Bonsoir/Bonjour :)

Je suis nouvelle ici et donc je vais vous faire une petite présentation de moi en suivant votre modèle car je ne suis pas très douée ^^'

I. Présentation

Prénom : Marie

Anniversaire : 14/02/1995

II. Etudes et Loisirs

Etudes : BAC S / DUT Chimie / Licence Professionnelle TSGE (je commence à la rentrée)

Loisirs : Jeux vidéo, manga, danse, musique (ocarina), passer du temps avec mes amis et mon petit ami :heart:

III. Compétences

Etudes : Chimie générale et matériaux, culture scientifique, Hygiène Sécurité et Environnement.

Logicels : Photoshop, OBS, Audacity, Bureautique classique.

IV. Me contacter

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100012418985668

Voilà pour mon Curricu.... ma présentation ^^' si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser :D

Hello ! Est-ce qu'en chimie tu passe ton temps à mélanger des trucs qui font de la fumée, comme dans les films américains ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Tommy Gun a dit :

Hello ! Est-ce qu'en chimie tu passe ton temps à mélanger des trucs qui font de la fumée, comme dans les films américains ?

En général non XD mais il se peut que des fois ça arrive de fumer (c'est pas bon signe souvent ^^) ou alors c'est quand on fait une bêtise comme mettre dans l'eau dans l'acide XDDD (je rigole mais en fait c'est pas du tout drôle ._.)

il y a 47 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

En tous cas, nous avons quelques points communs bienvenus 

Ah oui lesquels ? :)

il y a 35 minutes, Wolf18 a dit :

PS: marrant comme date d'anniv, surtout que c'est la même que celle de ma fille :P

Oui c'est une sacrée coïncidence d'être née le jour de la St Valentin ^^'

Sinon merci à vous tous pour vos messages de bienvenue, ça me fait très plaisir :D

Posté(e)
Il y a 9 heures, Miss Reavah a dit :

Ah oui ? lesquels ?

Les jeux vidéos ... oui oui, je sais c'est une révélation :)  Et les manga. Actuellement, je suis rédactrice web dans ce domaine ! As-tu un anime favori ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gameuse eloannejon a dit :

Les jeux vidéos ... oui oui, je sais c'est une révélation :)  Et les manga. Actuellement, je suis rédactrice web dans ce domaine ! As-tu un anime favori ?

En anime j'aime beaucoup HxH et DBZ/Super ^^

Après j'en aime pleins d'autres mais ils ne sont pas mes favoirs :)

Merci pour tous les autres messages de bienvenue ça fait plaisir :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.