Miss Reavah Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 10 heures, Wild-Elfe a dit : Miss Reavah bienvenue , en esperant te voir jouer en Megasplit En Megasplit ... Kézako ? XD
Wild-Elfe Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 54 minutes, Miss Reavah a dit : En Megasplit ... Kézako ? XD ton nom sur Agario en Megasplit est Kezako et tu es une fille ?? c'est bien ça ? Si c'est le cas tu peux rejoindre mon clan en mega dont le nom est "Girl'Z" car je manque de filles Merci A+
Miss Reavah Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 33 minutes, Wild-Elfe a dit : ton nom sur Agario en Megasplit est Kezako et tu es une fille ?? c'est bien ça ? Si c'est le cas tu peux rejoindre mon clan en mega dont le nom est "Girl'Z" car je manque de filles Merci A+ POUAHAHAHAHAHAHAHA !! Kézako signifie "ça veut dire quoi ?" je te demande juste ce que veut dire Megasplit ^^ Je ne joue pas à Agario. StickLerros 1
Tommy Gun Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 22 minutes, Miss Reavah a dit : POUAHAHAHAHAHAHAHA !! Kézako signifie "ça veut dire quoi ?" je te demande juste ce que veut dire Megasplit ^^ Je ne joue pas à Agario. T'en fait pas tu n'est pas la seule personne a n'avoir rien compris à cette notion de Megasplit. Au moins grâce à toi je sais enfin de quoi il parle. À ce niveau cela fait que tu n'es aussi pas la seule personne à ne pas jouer à Agario.
Miss Reavah Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 J'ai slitherio sur mon iPod mais c'est tout ^^
Brumere Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Le 05/08/2016 à 21:05, Miss Reavah a dit : Bonsoir/Bonjour Je suis nouvelle ici et donc je vais vous faire une petite présentation de moi en suivant votre modèle car je ne suis pas très douée ^^' Voilà pour mon Curricu.... ma présentation ^^' si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser Bienvenue à toi ! En espérant que le Forum te plaira !
Miss Reavah Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Modification de ma présentation, j'ai ajouté un compte Twitter
Corylius Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Re Miss Reavah, je suis content que tu sois parmi nous. Entre un compte Twitter et les pigeons IRL je préfère les pigeons pour leur donner à manger
Miss Reavah Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Je crois que j'ai pas compris XD
Spira-angel Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Yeah une nouvelle folle qui à mon age et qui est née la date de mon chéri. Je sens qu'on va bien s'entendre Miss Reavah 1
Miss Reavah Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Le 13/08/2016 à 19:40, Spira-angel a dit : Yeah une nouvelle folle qui à mon age et qui est née la date de mon chéri. Je sens qu'on va bien s'entendre Merci et j'espère également qu'on va bien s'entendre
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant