shinyori59 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Bonjour a toutes et a tousEn ce moment je suis sur THE CREW sur PS4 donc si d'autres personnes y joue est que vous avez besoin d'aide n'hésité pas a demandé Modifié le 7 octobre 2015 par shinyori59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut merci d'être disponible pour nous les autres membres du forum, je t'enverrai un message en privé ou ici sur ce topic si besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Pareil que Aka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinyori59 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 BonjourOk pas de souci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je suis sur Xbox xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinyori59 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiskyHead Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Personne joue au 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant