Gameuse Akira Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! "Satellite Reign" est un jeu vidéo développé et édité par 5 Lives Studios. Il est disponible sur : PC , Max , Linux.Date de sortie: 28 août 2015.Genre: Action & Stratégie temps réel.Mode Multijoueur: Non.Personnellement je trouve que le mode multijoueur aurait été sympathique à avoir ! Voici quelques photos du jeu: Description: Mélange de jeu de stratégie et de gestion, ce jeu dépeint un futur dominé par des méga-corporations. A vous de prendre le contrôle de la ville.Bande annonce: N'hésitez pas à poster vos commentaires ! Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Akira
AlexBalduzziFan Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Houla faute "est un jeu vidéo développer" ... 3:
koldmir Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 La même faute à "éditer" du coup.Le jeu à l'air sympa ! ça change un peu de ce qu'on voit habituellement
Gameuse Akira Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Autant pour moi j'ai du taper un peu trop vite ! Ahah Totalement d'accord avec ton avis !
Gameuse Akira Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bizarrement on dit "au temps" pour moiBen, tant pis ^^
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Les deux se disent en faitOui et d'ailleurs je crois que c'est la guerre entre laquelle des deux va rester
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant