Aries No Mu Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Bonjour, bonjour! Bon, je me lance! Cela fait quelques mois que je me suis mis à proposer sur youtube des gameplays basés uniquement sur un mode de jeu que j'affectionne le mode zombie et plus précisément le custom zombie . Mais qu'est ce que le custom zombie? c'est tout simplement des cartes zombies crées par des passionnés jouable uniquement sur pc et pour cela il faut disposer de Call of duty "World at war" (support dvd ou sur steam) et en avant Guigamp. Certains sites comme http://zommods.com/custom-maps/ ou encore ugx-mods.com (inscription obligatoire) vous proposent des dizaines et des dizaines de cartes à télécharger gratuitement! En résumé si vous aimez le mode zombie de call of duty venez jeter un coup d'oeil; ) Mon dernier gameplay réalisé s'est fait sur la map "My little Pony"(lol) Gameuse Foxy Kooky 1
Maxwell Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Sympa comme chaine, contenu original ^^ Aries No Mu et Gameuse Foxy Kooky 2
Aries No Mu Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 29 minutes, Maxwell a dit : Sympa comme chaine, contenu original ^^ Merci Maxwell, c'est gentil!
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Sympas ta vidéo, vraiment ! Aries No Mu et Gameuse Foxy Kooky 2
Aries No Mu Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Gameuse Skitty a dit : Sympas ta vidéo, vraiment ! Merci à toi ça fait plaisir!
Chriceratopss Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 c'est vraiment sympathique. J'aime beaucoup Merci du partage Gameuse Foxy Kooky et Aries No Mu 2
Aries No Mu Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 23 minutes, Gameuse eloannejon a dit : c'est vraiment sympathique. J'aime beaucoup Merci du partage Merci à toi c'est gentil!
Aries No Mu Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Après la map "My little pony", nouveau custom zombie basée sur un autre DA, les tortues ninja Gameuse Foxy Kooky 1
tutpilave Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 super sympa la chaîne. j'irai faire un tour pour choper les maps Aries No Mu 1
Aries No Mu Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Merci et fais toi plaisir!
Aries No Mu Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour, bonjour Nouveau gameplay sur la map Epitaph, assez originale! Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 sympa merci du partage ! Aries No Mu 1
Aries No Mu Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 1 heure, Gameuse Foxy Kooky a dit : sympa merci du partage ! Merci à toi!
Aries No Mu Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Salut les filous Nouveau gameplay with un abonné sur la map hardcore Five Nights at Freddy's 4
Aries No Mu Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour, bonjour Petit gameplay basé sur l'univers de Bob l'éponge. Révélation
Aries No Mu Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Lut tout le monde, Petite map custom basée sur le jeu Kingdom Heart NicoDu2 1
Aries No Mu Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2016 'lut tout le monde, cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait la promotion de gameplay sur du custom zombie. Je viens d'en uploader un il y a quelques minutes. NicoDu2 1
Aries No Mu Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 'lut tout le monde Nouveau gameplay sur une map custom zombie "Night Club", avec un record de 26 atouts (27 avec un minimum de deux joueurs) NicoDu2 1
Aries No Mu Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Yop, yop, Nouveau gameplay, fraîchement uploadé, et nous sommes aujourd'hui sur la superbe map "Civil Nativity"
Aries No Mu Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 'lut, Nouveau gameplay la map custom "Pokemon Kanto Carnage"
Aries No Mu Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Salut! Y avait un bail que je n'avais posté de gameplay. Je suis pas content de vous présenter une map basée en partie sur la célèbre carte "Der Riese"
Aries No Mu Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Yop Yop, Comment va les canailloux. Mon premier gameplay en custom zombie sur Bo3, et sur un remake de la fameuse map Verrükt de World at War!
Aries No Mu Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Bonzour Mes derniers gameplays toujours sur BO3 sur Zombie Tower et Alien Isolation Zombies
Aries No Mu Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Lut la compagnie, Dernier gameplay en date sur la map Pokemon Sun/Moon
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant