xkiller Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Tu as du te louper dans ton poste on voit rien, à moins que ça vienne de moi Et puis bon il y a Shazam tu sais ? x)
Ronn Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Moi je vois la vidéo que j'ai mise, tu ne la vois pas? Ni le message?
xkiller Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 à l’instant, Ronn a dit : Moi je vois la vidéo que j'ai mise, tu ne la vois pas? Ni le message? Si je vois le message mais pas la vidéo, mais comme dis précedemment il y a Shazam si tu peux l'utiliser, sur android et ios .
Ronn Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Shazam ne marche pas, le morceau est trop court Comment faire pour que vous la voyez?
xkiller Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 16 minutes, Ronn a dit : Shazam ne marche pas, le morceau est trop court Comment faire pour que vous la voyez? Au pire envoie le lien en mp voire si je peux regarder la vidéo EDIT: voici ta vidéo pour que les autres membres puissent la voir --> Vidéo
Ronn Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Personne ne saurait me dire? :'(
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant