covi Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut a tous ! Je ne sais pas trop comment formuler tout ça alors je vais le faire simplement Alors IRL je m'appelle Léa j'ai 14 ans, je vis dans les alpes maritimes, mes passe temps favoris (a part les jeux video) sont le dessin et sortir. A la rentrée je passe en seconde Pour le jeu vidéo je suis plutôt rétro, je joue sur ps2 et ps1 (je ne sais pas trop si la ps2 rentre dans la catégorie rétro), je joue aussi sur pc et ps vita mais beaucoup moins Ma saga préféré est tomb raider (comme le témoigne ma photo de profil), j'aime aussi beaucoup MGS Si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander Ps : Pour ceux qui se demandent d'où vient mon pseudo c'est vico a l'envers Defcon et Albatorth84 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue à toi sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenu ! Bienvenu à Jeu.vidéo (avec la voix de Wallace Brenn de Half-Life 2 à Cité 17) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covi Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video C'est super de jouer sur ps1 et ps2 il y a tellement de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covi Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Merci ! Oui il y a des jeux pour tous les gouts, maintenant sur ps4 et xbox one je trouve qu'il n'y a plus autant de diversité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 à l’instant, covi a dit : Merci ! Oui il y a des jeux pour tous les gouts, maintenant sur ps4 et xbox one je trouve qu'il n'y a plus autant de diversité C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de choix maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas J'adore aussi les consoles rétros, je viens de retrouver ma gameboy, il y a peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue à toi parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covi Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Merci pour tous vos messages de bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corylius Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bienvenue Covi sur le forum. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covi Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Reavah Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Tomb Raider, une des séries qui a marqué mon enfance Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant