CINEMGA Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour à vous tous les curieux ^^ voilà je présente ma chaîne comme le titre l'indique si bien qui se nomme CINEMGA - 5 FAITS. Alors sur ma chaîne vous trouverez des vidéos sur le cinéma ou j'évoque des faits sur plusieurs films, des présentations mangas / animés et dernièrement j'ai commencé une nouvelle émission qui parle aussi bien de cinéma que de youtube en passant par les animés donc un large programme ^^. Je pense que le mieux reste de faire votre avis sur ma chaîne en y faisant un petit tour dont voici ma dernière vidéo. Voilà j'espère que vous pourrez me dire si mon contenu vous plait je débute mais j'essai de toujours m'améliorer et vous remercie d'avoir tout lu (vous êtes exceptionnel dans ce cas là ^^). Bon visionnage. Albatorth84 et Chriceratopss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 bon c'est un papy qui te parle mais je vois pas comment s'abonner (je me suis inscrit et suis tomber sur gmail...oui je sais je sais...bon en 4 lettres HELP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 edit j'ai trouvé c'est en tout petit en rouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Sympa de faire découvrir des gens peu connus La 2ème personne présentée me dit quelque chose CINEMGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINEMGA Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Oui évidemment ^^ c'est elle qui m'a recommandée ce forum. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 6 minutes, CINEMGA a dit : Oui évidemment ^^ c'est elle qui m'a recommandée ce forum. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^. ta vidéo du premier post est très sympa...en fait ce qui est important c'est pas tant le jeu...c'est très facile de trouver des let's play aujourd'hui ...mais bien la façon de montrer le jeu...sinon eloanne jon a un chaine youtube ? j'ai chercher sur youtube et le forum j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINEMGA Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 C'est pour cela que j'ai cité 3 youtubers qui font (a mon sens) du super boulot qui sort de l'ordinaire. Et la chaîne de Eloanne est dans la description de ma vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 3 heures, CINEMGA a dit : C'est pour cela que j'ai cité 3 youtubers qui font (a mon sens) du super boulot qui sort de l'ordinaire. Et la chaîne de Eloanne est dans la description de ma vidéo. oui mais j'ai pas l'adresse http de sa chaine...j'ai vu qu'elle a une vidéo sur la chaine du forum mais pas plus d'ailleurs je pense que ce serait bien de donner les adresses des vidéos des autres...mais bon c'est peut etre une réflexion de vieux...vous les jeune vous trouvés cela peut être inutile edit ok j'ai trouvé en regardant l'onglet chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINEMGA Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 3 heures, jeux-de-l-ame a dit : oui mais j'ai pas l'adresse http de sa chaine...j'ai vu qu'elle a une vidéo sur la chaine du forum mais pas plus d'ailleurs je pense que ce serait bien de donner les adresses des vidéos des autres...mais bon c'est peut etre une réflexion de vieux...vous les jeune vous trouvés cela peut être inutile edit ok j'ai trouvé en regardant l'onglet chaines Avant de faire cette vidéo j'ai bien évidemment demander aux trois youtubers si il était d'accord donc le lien de leur chaîne sont si je rajoute toute les vidéos mit en exemple ça fait trop d'information et peut de personne li la description malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 à l’instant, CINEMGA a dit : Avant de faire cette vidéo j'ai bien évidemment demander aux trois youtubers si il était d'accord donc le lien de leur chaîne sont si je rajoute toute les vidéos mit en exemple ça fait trop d'information et peut de personne li la description malheureusement oui je comprends bien mais alors dans les commentaires mettre ces liens au début...sinon la je suis entrain de découvrir les autres chaines et ta vidéo est bien dynamique par rapport a ce que je survole...garde cette énergie de nous accrocher du début a la fin de ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 sympa ta vidéo bon courage pour ta chaine CINEMGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINEMGA Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Merci à vous tous pour ces encouragements je vais essayer de toujours m'améliorer Gameuse Foxy Kooky et jeux-de-l-ame 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Sympa comme chaine, c'est cool de mettre en lumière d'autres personnes jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant