CINEMGA Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour à vous tous je me présente à vous en tant que youtuber mais je m'appelle Jérémy et j'ai 20 ans. Je suis très fan de jeux vidéo même si ma chaîne youtube ne conscre pas vraiment dedans. Et quand je dit fan ba j'ai une belle liste de console : Dreamcast, NES, Xbox360, Atari 2600, GameCube, PS1, PS2, Nintendo 64, Master System 2, DS, Game Boy advance et SP bref je pense pas être geek mais j'aime vraiment sa ^^ J'espère passer du bon temps sur ce groupe qui m'a été chaudement recommander par un modérateur ou plutôt "une". Voilà sur ce bonne journée la communauté Maeka et Rinne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenue parmi nous ! Ta chaîne est consacrée à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINEMGA Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Ma chaîne youtube ce base sur des faits de film divers mais je fais aussi des présentations mangas / animés et j'ai commencé une nouvelle émission qui me permet de parler librement de cinéma, de mangas mais aussi de youtube dont voici un lien qui te permettra de voir plus en détail n'hésite pas à me dire ce que tu en pense ^^. D'ailleurs ma dernière vidéo est sur trois youtubers gamings alors bon visionnage https://www.youtube.com/channel/UCvyQQ9HYnC3Lfx09M8zF9wg Spira-angel et Maeka 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenue ! CINEMGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 3 heures, CINEMGA a dit : Bonjour à vous tous je me présente à vous en tant que youtuber mais je m'appelle Jérémy et j'ai 20 ans. Je suis très fan de jeux vidéo même si ma chaîne youtube ne conscre pas vraiment dedans. Et quand je dit fan ba j'ai une belle liste de console : Dreamcast, NES, Xbox360, Atari 2600, GameCube, PS1, PS2, Nintendo 64, Master System 2, DS, Game Boy advance et SP bref je pense pas être geek mais j'aime vraiment sa ^^ J'espère passer du bon temps sur ce groupe qui m'a été chaudement recommander par un modérateur ou plutôt "une". Voilà sur ce bonne journée la communauté Toi et moi on va bien s'entendre niveau vieux jeu ! Content de voir qu'il y autant de joueurs passioné d'ancien jeu. C'est lequel ton préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenue à toi ravie de te voir par ici J'espère que tu te plairas ! A très vite pour de nouvelles aventures ... ou vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINEMGA Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 2 heures, Tommy Gun a dit : Toi et moi on va bien s'entendre niveau vieux jeu ! Content de voir qu'il y autant de joueurs passioné d'ancien jeu. C'est lequel ton préféré ? Tu veux dire en jeux ou console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINEMGA Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Merci à tous pour la bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINEMGA Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 2 heures, Gameuse eloannejon a dit : Bienvenue à toi ravie de te voir par ici J'espère que tu te plairas ! A très vite pour de nouvelles aventures ... ou vidéos ! Et oui une nouvelle vidéo ensemble serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 6 minutes, CINEMGA a dit : Tu veux dire en jeux ou console ? En jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINEMGA Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Oula je n'ai pas spécialement de jeux préféré par contre ma console favoris est l gamecube suivi de la 64 et pour finir master system 2 et nes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenue parmi nous CINEMGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenue à toi CINEMGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 10 heures, CINEMGA a dit : Oula je n'ai pas spécialement de jeux préféré par contre ma console favoris est l gamecube suivi de la 64 et pour finir master system 2 et nes ^^ bienvenue sur le forum, à voila un homme de gout ^^ ma bonne vieille gamecube fonctionne encore et tourne toujours est dans mon salon et la 64 est malheureusement resté chez les parents fautes de place dans l'appart, vivement le déménagement pour pouvoir caser toutes les autres consoles! n'hésite pas à visiter la partie rétro du forum ! CINEMGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 12 heures, CINEMGA a dit : Oula je n'ai pas spécialement de jeux préféré par contre ma console favoris est l gamecube suivi de la 64 et pour finir master system 2 et nes ^^ Il y a 2 heures, Rinne a dit : bienvenue sur le forum, à voila un homme de gout ^^ ma bonne vieille gamecube fonctionne encore et tourne toujours est dans mon salon et la 64 est malheureusement resté chez les parents fautes de place dans l'appart, vivement le déménagement pour pouvoir caser toutes les autres consoles! n'hésite pas à visiter la partie rétro du forum ! La Gamecube elle était formidable ! Mieux que la PS2 ou la Xbox. Facile à utilisé, des beaux graphismes pour l'époque. Et enfin des super jeux comme Ghost ou d'autres encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINEMGA Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Clairement je trouve qu'il y avait plus de belles couleurs sur gamecube que sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bienvenue à toi ! j'ai regardé ta chaine youtube tes vidéos sont bien sympa je te souhaite donc plein d'abonnés CINEMGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINEMGA Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit : Bienvenue à toi ! j'ai regardé ta chaine youtube tes vidéos sont bien sympa je te souhaite donc plein d'abonnés Merci beaucoup j'espère pouvoir donner de meilleur contenu pour élargir ma communauté Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella Du Swag Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bienvenue ! CINEMGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! CINEMGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corylius Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Welcome CINEMGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 très bon choix pour tes consoles favorites, j'adore la game cube et l'autre ou je pouvais à un super jeu dont j'ai oublié le nom : Avec James bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 23 minutes, Gameuse eloannejon a dit : très bon choix pour tes consoles favorites, j'adore la game cube et l'autre ou je pouvais à un super jeu dont j'ai oublié le nom : Avec James bond Ça serait pas Golden Eye qui pouvait se jouer en multi ? CINEMGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bienvenue à toi CINEMGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Aaah ça sens le gamer retro où je me trompe. Très sympa ta chaine en tout cas CINEMGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant