Gameuse Akira Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous !"Evoland 2" est jeu vidéo développé et édité par Shiro Games . Ce jeu est disponible sur PC.Genre: * Jeu de rôle * Action-Aventure Date de sortie: 25 août 2015Mode Multijoueur: NonVoici quelques photos: Description:Une suite du jeu Evoland où l'on incarne un personnage dans un monde qui fantasy-médiéval évoluant au fil de l'aventure.Bande annonce:N'hésitez pas à poster vos commentaires ! Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Akira
koldmir Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 J'ai entendu beaucoup de bien de ce jeu et j'ai vraiment envie de l'essayer
Gameuse Akira Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Je crois qu'il est assez facile à trouvé !
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Voici la vidéo du live sur Evoland II Un jeu vraiment drôle !
Gameuse Muse Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Sur 9 janvier 2016 at 11:16 , Gameuse Skitty a déclaré: Voici la vidéo du live sur Evoland II Un jeu vraiment drôle ! J'ai adoré ce live ! Le jeu est vraiment sympa !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant