Gameuse Akira Posted October 7, 2015 Report Posted October 7, 2015 (edited) Bonjour à toutes et à tous !"Evoland 2" est jeu vidéo développé et édité par Shiro Games . Ce jeu est disponible sur PC.Genre: * Jeu de rôle * Action-Aventure Date de sortie: 25 août 2015Mode Multijoueur: NonVoici quelques photos: Description:Une suite du jeu Evoland où l'on incarne un personnage dans un monde qui fantasy-médiéval évoluant au fil de l'aventure.Bande annonce:N'hésitez pas à poster vos commentaires ! Edited October 24, 2015 by Gameuse Akira
koldmir Posted October 7, 2015 Report Posted October 7, 2015 J'ai entendu beaucoup de bien de ce jeu et j'ai vraiment envie de l'essayer
Gameuse Akira Posted October 7, 2015 Author Report Posted October 7, 2015 Je crois qu'il est assez facile à trouvé !
Gameuse Skitty Posted January 9, 2016 Report Posted January 9, 2016 Voici la vidéo du live sur Evoland II Un jeu vraiment drôle !
Gameuse Muse Posted January 10, 2016 Report Posted January 10, 2016 Sur 9 janvier 2016 at 11:16 , Gameuse Skitty a déclaré: Voici la vidéo du live sur Evoland II Un jeu vraiment drôle ! J'ai adoré ce live ! Le jeu est vraiment sympa !
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now