mathys6901 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 bonjour ou bonsoir ? je joue a un jeu nommé sparta war of empire depuis 3ans site http://plarium.com/fr/jeux-de-strategie/sparta-war-of-empires/ j'aimerai vous le faire connaitre et me rejoindre dans le jeu c'est un jeux de stratégie très bien pour moi si vous avez en vie de joue a se jeu il est gratuit et mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Je me suis permise de déplacer ton sujet ! Merci à toi pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 ok derrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Sympa de partager des jeux mais le titre de ton sujet est plutôt moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant