Aller au contenu

Pokemon GO interdit dans une commune Française


Albatorth84

Messages recommandés

Je suis choquée de voir ça.

Ils s'en prennent à un jeu, à des utilisateurs par manque d'ouverture d'esprit.

Et c'est bien risible quand ils donnent la raison de la sécurité. Le problème sécuritaire vient de ce que l'utilisateur en fait. C'est la même chose pour les sms etc.. Dans ce cas autant interdire les téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MonetTurner a dit :

Je suis choquée de voir ça.

Ils s'en prennent à un jeu, à des utilisateurs par manque d'ouverture d'esprit.

Et c'est bien risible quand ils donnent la raison de la sécurité. Le problème sécuritaire vient de ce que l'utilisateur en fait. C'est la même chose pour les sms etc.. Dans ce cas autant interdire les téléphones.

Malheureusement tu ne pourras rien y faire ^^ si on part sur ce principe, on va tout interdire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre le principe du jeu, j'ai moi même pas mal joué aux premiers pokemon.

Mais il faut avouer que certains joueurs abusent ! Levez le nez de vos téléphones de temps en temps... J'ai déjà eu à piller en voiture parce qu'un gars devait poursuivre un pokémon au milieu de la route. Même pas un coup d'oeil à droite et à gauche avant de passer devant le capot !

De plus le jeu pose de nombreux problèmes de sécurité puisque certains lieux privés ou fermés au public sont référencés dans le jeu comme des arènes, boutiques et je ne sais quoi d'autre... Et cela n'arrête pas les joueurs.

Bref, ayez un comportement responsable en jouant si vous voulez continuer à le faire dans de bonnes conditions. Ce n'est qu'un jeu après tout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.