louloutchie Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Salut, j'ai créer ce sujet pour parler de vos lecture les livres que vous préférés et tout ceux vous avez lu ceux vous aimez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkiller Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Thriller --> Écrivain(e)s --> Maxime chattam, Patricia cornwell, Franck Thilliez Fantasy --> Écrivains --> Joseph Delaney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srg Spartan Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Aucun, je n'ai jamais lu de livre entièrement. J'ai horreur de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Boulet Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Salutations, En lecture, je conseille : La Formule De Dieu - José Rodrigues Dos Santos, (Petit coup de cœur) The Witcher - Andrzej Sapkowski, Metro 2033 - Dmitry Glukhovsky (L'histoire est bien mieux que dans le jeu, personnellement c'est le livre qui m'a fait connaitre le jeu j'ai étais déçu de celui-ci). L'Étranger - Albert Camus, Différentes Saisons - Stephan King, Ça - Stephan King, Tea-Bag - Henning Mankel, (Le style d'écriture est assez spécial) Stoneheart - Charlie Fletcher, La Comédie Humaine, Vol. VI & VIII - Honoré De Balzac ,(Volume VI & VIII car c'est les seuls que j'ai lu pour l'instant ^^') Les chevaliers d'Émeraude - Anne Robillard, Le Roi Écorché - Mark Lawrence Sinon dans mes moments de "dèche" totale et radicale j'ai lu des romans d'amour, je dois vous avouez que c'est pas trop mon style mais ces livres bien que l'histoire est parfois assez banale, sont assez bien écrit. Je reviens te chercher - Guillaume Musso, Et après - Guillaume Musso. C'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment. Bonne matinée, journée, soirée, nuitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro gameur 72200 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 parey lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Je lis principalement des livres sur l'histoire de l'antiquité à nos jours, quelques bd, manga.. Je déteste les romans mais encore plus les romans d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Boulet Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 29 minutes, Dafalgan a dit : Je lis principalement des livres sur l'histoire de l'antiquité à nos jours, quelques bd, manga.. Je déteste les romans mais encore plus les romans d'amour Je m'intéresse de plus en plus à l'histoire, si t'a des bouquins à conseiller je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 moi je suis sur Congo Requiem, la suite de Lontano du grand Jean Christophe Grangé (rivière poupre, miserere pour les + connu) , toujours aussi intense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant