Fabioretro Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Hello les amis !Alors moi c'est fabio !Je me promener tranquille et j'ai vu de la lumière ! Et je me tape l'incruste !!!Donc moi je commence à être un papy du jeux vidéo ! Donc je suis à fond sur tous les trucs rétro !!!, mais j'ai quand même pratiquement toutes les consoles actuel ! ( faut pas pousser mémé !) . J'adore les jeux style arcades ( shoot,bagarre, bagnole...) Je suis un grand fan de Sega ( même si je trouve que j'en ai pas assez....). Mon rêve c'est d'avoir enfin ma borne arcade ! ( j'ai pas de place pour le moment....) mais je l'aurais ! Voilà les amis. Modifié le 7 octobre 2015 par Fabioretro
Gameuse Muse Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue sur le forum Fabio! Ravie que notre lumière t'es menée jusqu'ici c'est flatteur Nous avons une catégorie RétroGaming pour ton plus grand plaisir dans ce cas! Au plaisir sur le forum
Gameuse Shinoa Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Ne t'en fais pas, il y a d'autres "papy du jeux vidéos" sur le foum !
Gameuse Etsuko Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue à toi N'hésite pas à faire partager tes connaissances sur le forum
Fabioretro Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Merci les amis ! Je vais posté quelques photos. Bon ma collection est un peu bizarre.... - Modifié le 7 octobre 2015 par Fabioretro
Gameuse Etsuko Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Cool ! Ça m'intéresse alors si c'est bizarre.
AkaGame Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue parmis nous Impatient de voir tes photos
Fabioretro Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Je vais essayer d'envoyer une petite rafale
Sarah Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Coucou fabio, sois le bienvenu ! :3
psychotyphoon Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut, soit le bienvenu sur le forum
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenu à toi sur le fofo Fabioretro Les jeux rétro j'adore ça aussi ! c'est indémodable
Fabioretro Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Le rétro c'est la vie ! 
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant