jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 je fais par pack de 4 Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Tommy Gun et Rinne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Tommy Gun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Gameuse Foxy Kooky et Chriceratopss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Sympathique jeux-de-l-ame et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 C'est superbe et bien de découvrir l'heroic fantasy à travers le regard d'un autre. ça me donne des idées pour quelques shootings photos Merci ! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 alors je suis toujours a court de j'aime (comme d'hab)...merci dafalgan et eloanne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 un spécial sora namae Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Chriceratopss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Chriceratopss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 J'adore les épéistes et la dernière image aussi ! jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a une heure, Gameuse eloannejon a dit : J'adore les épéistes et la dernière image aussi ! la dernière est effectivement très original dans le style heroic fantasy...peacefull plutôt que guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Voiçi le travail de Sandrine Gestin, une de mes illustratrices préférées! jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 c'est une bonne idée de donner le nom des artistes alors je les connais pas tous mais j'ai fait un spécial sora namae le post d’après la dernière nana en rouge c'est un artiste que j'aime beaucoup qui s'appelle evan lee après je chercherai mais je les connais pas tous Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Un de mes artistes préférés : Sakimichan jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 16 heures, jeux-de-l-ame a dit : J'adore la dernière photo de ce pack, étant grand fan de voleur éxecutant des rapines et vols dans les bas quartiers d'une cité importante ! C'est un classique de tout monde médieval ou héroïque fantastique. Le jeux vidéo Thief en étant un merveilleux exemple (que je vous recommende d'ailleurs). jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 une série voleur alors j'ai pas trouvé les nom des artiste...désolé de baldur gate Tommy Gun et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 alors un artiste identifié...paolo barbieri Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 11 heures, jeux-de-l-ame a dit : une série voleur alors j'ai pas trouvé les nom des artiste...désolé de baldur gate J'adore la second. Quant à moi j'ai: jeux-de-l-ame et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 oui la seconde est bien sympa....et merci pour ta participation (j'ai plus de j'aime mais dés que j'en ai je te like) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant