SPOTEX Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour ou bonsoir Je m'appel Arnaud et j'ai 25 ans, je vis en Savoie. Je suis en formation BP RCF ( Brevet professionnel Responsable de Chantiers Forestiers ) Je touche un petit peut Photoshop CS6 et After Effect CS6 mais vraiment que pour du perso donc mon niveau est relatif Je suis un gamer régulier qui joue a pas mal de jeu de différent style, essentiellement sur PC. Une photo de moi pour mettre un visage sur mon pseudo : A très bientôt et bon jeu ! Spotex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 bienvenu sur le forum c'est un bon reflexe de se presenter de suite...ça permet de sortir du lot des anonymes ta une bonne bouille...a plus sur le forum SPOTEX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOTEX Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Merci pour ma bouille Et oui c'est la moindre des choses ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video SPOTEX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOTEX Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Merci Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! ;D SPOTEX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOTEX Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue à toi Spontex ... Euh, Spotex pardon ^^ On a déjà dû te la faire un million de fois celle-là xD SPOTEX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue parmi nous SPOTEX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 bienvenue! SPOTEX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOTEX Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 24 minutes, LoryHane a dit : Bienvenue à toi Spontex ... Euh, Spotex pardon ^^ On a déjà dû te la faire un million de fois celle-là xD Merci à vous Et oui LoryHane on me la faite 545453465434645 fois et tu fait bien de dire sa car mon pseudo viens belle est bien de la marque d'éponge ^^' je devais avoir 14 ans quand je les choisi en voyant la pub à la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Pas mal l'idée, je trouve cette anecdote mignonne ^^ SPOTEX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOTEX Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 à l’instant, LoryHane a dit : Pas mal l'idée, je trouve cette anecdote mignonne ^^ Je devais pas être beaucoup inspiré mais bon ^^ C'est pas commun en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 C'est clair ^^ SPOTEX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue sur le forum ! SPOTEX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOTEX Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 6 heures, SPOTEX a dit : Bonjour ou bonsoir Je m'appel Arnaud et j'ai 25 ans, je vis en Savoie. Je suis en formation BP RCF ( Brevet professionnel Responsable de Chantiers Forestiers ) Je touche un petit peut Photoshop CS6 et After Effect CS6 mais vraiment que pour du perso donc mon niveau est relatif Je suis un gamer régulier qui joue a pas mal de jeu de différent style, essentiellement sur PC. Une photo de moi pour mettre un visage sur mon pseudo : A très bientôt et bon jeu ! Spotex. Encore un autre psychopathe ^^ ! Comme ça je suis plus le seul ! Bienvenu sur ce forum, en souhaitant profondément que tu t'y plairas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! savoie bien ? (désolé pour la blagounette mais c'est plus fort que moi xD) Tommy Gun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 2 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit : Bienvenue à toi sur le forum ! savoie bien ? (désolé pour la blagounette mais c'est plus fort que moi xD) Savoie bien... ? Purquoi ???? Tu dois t'excuser auprès de l'Humour ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOTEX Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 7 heures, Tommy Gun a dit : Encore un autre psychopathe ^^ ! Comme ça je suis plus le seul ! Bienvenu sur ce forum, en souhaitant profondément que tu t'y plairas. MDR merci Il y a 3 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit : Bienvenue à toi sur le forum ! savoie bien ? (désolé pour la blagounette mais c'est plus fort que moi xD) Oui Savoie bien bon j'avoue que la blague est limite mais je la valide ^^ et merci pour l’accueil Il y a 4 heures, Maeka a dit : Bienvenue sur le forum Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben.D Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue à toi, ça devient rare les personnes désirant travailler en milieu forestier et ça fait plaisir de voir que certains prennent la relève. C'est un très beau métier qui n'est malheureusement pas assez mis en avant .. SPOTEX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOTEX Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 1 heure, Ben.D a dit : Bienvenue à toi, ça devient rare les personnes désirant travailler en milieu forestier et ça fait plaisir de voir que certains prennent la relève. C'est un très beau métier qui n'est malheureusement pas assez mis en avant .. Merci à toi Et oui avant j'été cariste et j'ai voulu essayer cette formation et j'ai tout de suite accroché ! c'est un beau métier, gratifiant et on y apprend beaucoup de choses essentiel ! Il est pas mis en avant et c'est vraiment dommage car y a du boulot et sa ouvre beaucoup de portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant