adrien47 Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 bonjour a tous et a tout. je m’appelle adrien j'ai 19 ans je suis dans le 47 dans le lot et Garonne en aquitaine je suis en formation pro soudeur pour pouvoir allai souder sur les plate dorme pétrolier je suis sur ps4 je joue a gta4, the division, rocket lague, et bo3 je joue régulièrement nécessité pas a me demande mon id psn afin de faire quelle parti histoire de s'amusé rigolé vois si vous voulée en savoir plus envoilée moi un pesage je met un petit photo de moi pour mettre une image sur mont non voila passé une bonne fin de journée a tout et a tousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue sur le forum adrien47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! adrien47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 bienvenu a toi sur le forum... adrien47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien47 Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video adrien47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bienvenue sur le forum ! adrien47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bienvenue parmi nous ^^ adrien47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bienvenue à toi Adrien ! En espérant que tu te plaise ici ! adrien47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur le forum de jeu vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant