Ben.D Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Ben' -ce qui est un diminutif bien sur- Je ne suis pas un grand "gamer" à part quelques jeux online et mario sur DS. Mon truc à moi, c'est plus de m'entourer d'une petite équipe et de viser tous un objectif commun > La sortie d'un jeu et la création d'une communauté autour. J'ai par le passé fais quelques essais infructueux et je reviens aujourd'hui plus déterminé que jamais un nouveau jeu : Legend. (Une présentation du projet a été faite sur ce même forum) Sinon j'aime les épinards et le chocolat ! Voilà pour ma présentation brève mais je me ferais un plaisir de répondre à vos questions si vous en avez. Merci à vous Tommy Gun, Brumere et Spira-angel 3
Rinne Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton projet qui à l'air très cool et surtout innovant dans le concept! sinon vive le chocolat!
Ben.D Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Oh une fana de chocolat ! Qu'il soit au lait, noir ou blanc le chocolat ne laisse personne indifférent Spira-angel et Rinne 2
Chriceratopss Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour !! Que le force soit avec toi pour ton beau projet. Je te souhaite de la réussite ! Bienvenue, en passant.
Minstery Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Je ne suis ni team épinard, ni team chocolat mais je te souhaites quand même la bienvenue
Brumere Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Bienvenue à toi Je vais jeter un coup d'oeil à ce "Legend"
FireLegend Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur le forum de jeu vidéo.
Spira-angel Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue à toi! Et 100% team chocolat <3
leroux Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Le 22/08/2016 à 07:57, SPOTEX a dit : Bienvenu à toi salut
Le BoGoSsE Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 bivenue a toi ines17028 1
Tommy Gun Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Le 21/08/2016 à 22:35, Ben.D a dit : Bonjour, Je me présente, je m'appelle Ben' -ce qui est un diminutif bien sur- Je ne suis pas un grand "gamer" à part quelques jeux online et mario sur DS. Mon truc à moi, c'est plus de m'entourer d'une petite équipe et de viser tous un objectif commun > La sortie d'un jeu et la création d'une communauté autour. J'ai par le passé fais quelques essais infructueux et je reviens aujourd'hui plus déterminé que jamais un nouveau jeu : Legend. (Une présentation du projet a été faite sur ce même forum) Sinon j'aime les épinards et le chocolat ! Voilà pour ma présentation brève mais je me ferais un plaisir de répondre à vos questions si vous en avez. Merci à vous Salutation sur ce forum ! As-tu déjà essayé de mélanger les épinard et le chocolat ? Tu devrais essayer ça fait un Mont Blanc végétarien ^^ ! A plus ! Chriceratopss 1
OIx Michel xIO Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Bienvenue sur e forum !!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant