unevieotaku Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Dungeon nightmares II est un jeu d'horreur psychologique à la première personne qui vous emmène au travers d'un voyage à la découverte de ce qu'est un cauchemar. Le jeu est inspiré des roguelike, qui inclut alors des map générés à 100% aléatoirement et une mort permanente. J'ai commencé à streamer ce jeu disponible sur steam à 8€ (voire moins suivant de ou vous l'acheter), et je peux vous le dire, il fait vraiment peur, je n'arrête pas de crier sur n'importe quoi qui me saute à la figure et j'en peux plus :x (Bon après c'est vrai que je suis une vrai tapette ) Enjoy :3 Gameuse Foxy Kooky 1
Chriceratopss Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Je sens que je vais adorer ce jeu , surtout pour le prix !!! Et le thème abordé. Le trailer me plait déjà. L'ambiance aussi unevieotaku 1
unevieotaku Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Je vais surement continuer ma partie vers 21h si tu veux voir ce que ça donne en live :')
jeux-de-l-ame Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 effectivement ça a l'air super...merci du partage unevieotaku 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Alors personnellement je suis une grande froussarde donc je ne pense pas être capable de vivre ce genre de jeu ! mais j'adore regarder les streamers qui font des vidéos la dessus ou les youtubers comme Kigyar69 :
unevieotaku Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Je vais allez voir ça dès que je fini mon taff ^^ J'ai obtenu une mort permanente sur le jeu :'( J'ai même plus envie de le lancer >.<
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant