Florian Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Nous avons découverts récemment des images et des vidéos de la PS4 Slim que vous pouvez voir en bas Citation L'utilisateur Shortman82 a qui nous devons les premières images de la PS4 Slim nous à dévoilé aujourd'hui quelques petits détails intéressants sur la console de Sony. Sur son compte Twitter il déclare que la PS4 Slim ne dispose pas de nouvelles fonctionnalités ou d'option de résolution et que les sticks et gâchettes paraissent plus solides. Il rajoute en disant que la manette est la même que l'ancien modèle et qu'après une journée de jeu, il lui reste 2 barres de batterie. Je rappel aussi que la nouvelle manette pourra être associée soit par USB soit par Bluetooth. Puis il déclare que la console serait plus silencieuse que la PS4 actuelle. Pour la date, la PS4 Slim pourrait être annoncé officiellement le 7 septembre en même temps que la PS4 Neo lors du PlayStation Meeting. Florian, Rédacteur pour Jeu.video Albatorth84 et Gameuse Foxy Kooky 2
Albatorth84 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 En jouant a call of duty on ne doit pas franchement entendre le bruit de la console Une bonne nouvelle pour ceux qui aiment le silence Gameuse Foxy Kooky 1
Florian Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a une heure, Dafalgan a dit : En jouant a call of duty on ne doit pas franchement entendre le bruit de la console Une bonne nouvelle pour ceux qui aiment le silence Pour certain jeux la console souffle a mort :/
Chriceratopss Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 C'est ça, parfois elle a du mal la poulette de console. Donc c'est une bonne chose. Merci de la news
NarkyGaming Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Roh ouais moins de bruit PLS ! J'entends que le ventilo que ce soit sur Dark Souls 3, Batman, et parfois sur Netflix -____- Je pense que je revendrai ma console actuelle pour prendre celle-ci parce que ça pète les oreilles... Fatigue auditive Gameuse Foxy Kooky 1
Wolf18 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Très très bonne nouvelle parce que franchement, on ne peut pas dire que le silence ce soit un point fort de la PS4 actuelle.
MeloDeus Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Je peux confirmer qu'elle fait vraiment beaucoup moins de bruit, et pareil la consommation est bien réduite, c'est top
NarkyGaming Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Le 30/10/2016 à 02:29, MeloDeus a dit : Je peux confirmer qu'elle fait vraiment beaucoup moins de bruit, et pareil la consommation est bien réduite, c'est top Tu as essayé avec quels jeux?
mathys6901 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Le 30/10/2016 à 02:29, MeloDeus a dit : Je peux confirmer qu'elle fait vraiment beaucoup moins de bruit, et pareil la consommation est bien réduite, c'est top A bon ok LE CLOWN TUEUR 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant