Joey Logano Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour aujourd'hui j’aimerai savoir comment devenir un Gameur sur ce serveur car j'aimerai en devenir un moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkiller Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Comment ça un gameur, et sur quel serveur? Tu parle de devenir modérateur sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Tu veux savoir comment faire parti des streams ? C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Ta question est assez vague très chère ! Utilise-tu le mot "Gameur" en faisant référence aux Gameuses modératrices du forum et donc devenir un "Gameur" modérateur ou aimerais-tu qu'on t'apprenne ce que c'est qu'être un gameur dans la vie de tout les jours ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 en effet ta question est assez large pourrais tu nous en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micropixel Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 moi aussi je veut etre un gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 En fait, j'aimerais devenir modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkiller Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a 29 minutes, Joey Logano a dit : En fait, j'aimerais devenir modérateur Je sais pas pourquoi je m'en doutais même si ton poste n'est pas très clair ^^ Je te donnerais bien un conseil mais je crois qu'il serait pas très bien vu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 pour devenir moderateur,il faut cliquer sur devenir partenaire qui se trouve en haut à droite,enfin je crois Joey Logano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 11 heures, Maeka a dit : pour devenir moderateur,il faut cliquer sur devenir partenaire qui se trouve en haut à droite,enfin je crois Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant