loulou364 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Hey je vais créer une chaine YouTube !!! Il y aura du acnl du lps des jeux 3ds du minecraft de temp en temps et autre .... Merci de me dire des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour, quelles sont les plateformes sur lesquelles tu joues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 J'en ai plusieurs (3ds ps4 téléphone je l'aurai à la rentrée et du coup je pourrais poster et je sais plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkiller Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Une énième chaine de minecraft .... R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 15 heures, xkiller a dit : Une énième chaine de minecraft .... R.I.P Pas entièrement de temp en temp du minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Le 25/08/2016 à 21:21, xkiller a dit : Une énième chaine de minecraft .... R.I.P J'allais dire la même chose, tu m'as enlevé les mots de mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 ll faut vraiment réfléchir à un concept intéressant sinon ça va être difficile de se faire connaitre loulou364 et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 le problème c'est que aujoudhui pour ce lancer dans un projet pareil il faut vraiment ce démarquer je te souhaite bien du courage loulou364 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 j'aurai pas dit mieux Foxy ! Il faut aussi réussir à faire de la pub par je ne sais quel moyen =) c'est complexe Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkiller Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 13 heures, Gameuse eloannejon a dit : j'aurai pas dit mieux Foxy ! Il faut aussi réussir à faire de la pub par je ne sais quel moyen =) c'est complexe Vendre ton ame et signer avec ton sang c'est le meilleur moyen ! En vrai il y a des moyens mais que je ne peux pas conseiller car ils sont pathétiques je trouve. Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 mmm, comment faire pour faire sa propre chaine youtube ? personne ne saura jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Le 3/9/2016 à 21:14, Gameuse eloannejon a dit : ll faut vraiment réfléchir à un concept intéressant sinon ça va être difficile de se faire connaitre Je me fiche d'être connu ou non mon thème est amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Le 3/9/2016 à 22:00, Gameuse Foxy Kooky a dit : le problème c'est que aujoudhui pour ce lancer dans un projet pareil il faut vraiment ce démarquer je te souhaite bien du courage Merci c'est très simpa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant