FireLegend Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Salut à toutes et à tous! Je vais donc me présenter, je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans ( je suis né le 7 août 2001), cela fait déjà pas mal de temps que je joue sur Jeu.Video.Agario mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter. J'habite en Picardie, dans le département de l'Oise. Mes hobbies sont principalement le tennis et la piscine, j'aime jouer sur ma console à GTA V ou encore Call of Duty, je joue aussi assez souvent sur mon PC à des jeux de stratégies. Je passe aussi mon temps dehors et profitent de sortir avec mes potes. Je remercie tous ceux qui rendent ce Forum de Jeu.Video si agréable ! FireLegend Gameuse Foxy Kooky, jeux-de-l-ame, ScorDa et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur le forum sur quelle console joues-tu ? FireLegend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Merci Antoine ! Sinon je joue sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue à toi, merci pour cette présentation officielle !! Et c'est avec plaisir que nous faisons ça Merci à tous nos membres. FireLegend et ScorDa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi-nous FireLegend et ScorDa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Merci Gameuse eloannejon. Le Forum est génial, ne changer rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Oh merci pour les compliments. On va tout faire pour que ça reste ainsi et que ça devienne encore mieux !! FireLegend et ScorDa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Merci Gameuse Muse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 il y a 22 minutes, FireLegend a dit : Merci Antoine ! Sinon je joue sur PS3. Ah bah on pourra jouer ensemble si tu le souhaites FireLegend et ScorDa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOTEX Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue à toi l'ami ScorDa et FireLegend 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur le forum FireLegend et ScorDa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum ScorDa et FireLegend 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 15 heures, SPOTEX a dit : Bienvenue à toi l'ami Merci SPOTEX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 17 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit : Bienvenue sur le forum Merci Gameuse Foxy Kooky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 16 heures, Gameuse Skitty a dit : Bienvenue à toi sur le forum Merci Gameuse Skitty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorDa Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Et bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 21 heures, ScorDa a dit : Bienvenue à toi sur le forum Merci ScorDa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 19 heures, ACE IBI a dit : Et bienvenue sur le forum ! Merci ACE IBI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsa eva Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 bivenue FireLegend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue à toi ! FireLegend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bienvenue à toi FireLegend FireLegend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Merci Brumere, d'up toutes les présentations que j'ai loupé x) Bienvenue à toi firelegend ^^ FireLegend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chupa Chups Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmo Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 bienvenue FireLegend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant