Newski Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Hey les gens,je suis la pour enfin me présenter après beaucoup de temps ... Je suis sous le nom de Newski. Mais sa n'a aucun rapport avec mon prénom... Mon prénom c'est Clément :o ! J'ai 17 ans,je suis Gameur sur toute les plateformes (PC\XBOX ONE,PS4) Mais plus Pc ^^ En ce-moment je suis plutôt sur Minecraft. Mais Jeu.vidéo m'aide beaucoup aussi à m'occuper grace à son agario :) Mais pas n’importe quelle mode :o J'adore Le MEGASPLIT. Racontons depuis combien de temps que je suis la et comment je suis arrivé ici. Au tout début j'étais sur "Ado.land" Un rétro habbo fort Sympathique ! Et puis un jour Jeu.vidéo s'est mis en partenariat avec Ado.land. Au tout début je ne savais pas comment sa fonctionnait et tout mais après il y a eu le agario sous le nom de "agarioadoland..." Un truc comme sa Il n'y avait que le bonus après il y a eu le team (qui n'est plus la) Et le agario à changé de nom et s'apelle maintenant "Jeu.vidéo/Agario" Et peut après Ado.land à fermé pour manque de financement du coup je ne savais pas ou aller :'( Du coup je suis resté sur Jeu.vidéo :) ! -TCHUSS yoloswagjekifflesyoutubeur, Khim et FireLegend 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khim Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Super ton histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bienvenue officiel à toi Merci pour la petite histoire. Je ne savais pas tout ça. Amuse-toi bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newski Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Merci à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bienvenue sur le forum, même si tu es là depuis un petit bout de temps déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bienvenue à toi Newski, super l'histoire! Moi aussi je joue en mégasplit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsa eva Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 bivenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Le 27 août 2016 à 09:05, Newski a dit : Hey les gens,je suis la pour enfin me présenter après beaucoup de temps ... Je suis sous le nom de Newski. Mais sa n'a aucun rapport avec mon prénom... Mon prénom c'est Clément ! J'ai 17 ans,je suis Gameur sur toute les plateformes (PC\XBOX ONE,PS4) Mais plus Pc ^^ En ce-moment je suis plutôt sur Minecraft. Mais Jeu.vidéo m'aide beaucoup aussi à m'occuper grace à son agario Mais pas n’importe quelle mode J'adore Le MEGASPLIT. Racontons depuis combien de temps que je suis la et comment je suis arrivé ici. Au tout début j'étais sur "Ado.land" Un rétro habbo fort Sympathique ! Et puis un jour Jeu.vidéo s'est mis en partenariat avec Ado.land. Au tout début je ne savais pas comment sa fonctionnait et tout mais après il y a eu le agario sous le nom de "agarioadoland..." Un truc comme sa Il n'y avait que le bonus après il y a eu le team (qui n'est plus la) Et le agario à changé de nom et s'apelle maintenant "Jeu.vidéo/Agario" Et peut après Ado.land à fermé pour manque de financement du coup je ne savais pas ou aller :'( Du coup je suis resté sur Jeu.vidéo ! -TCHUSS Et bien dis donc ! C'est une sacrée histoire ! On dirait du Shakespeare ! En tout cas bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 "il était une fois dans une contrée lointaine très lointaine ..." Je t'embête bref re bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Mieux vaut tard que jamais pour te souhaiter la bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newski Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Le 30/08/2016 à 10:46, Spira-angel a dit : "il était une fois dans une contrée lointaine très lointaine ..." Je t'embête bref re bienvenue Il était une fois Un Newski qui disait merci ! Le 30/08/2016 à 21:51, Gameuse Minstery a dit : Mieux vaut tard que jamais pour te souhaiter la bienvenue parmi nous Et oui ! Merci o:) Le 27/08/2016 à 10:19, Gameuse Muse a dit : Bienvenue sur le forum, même si tu es là depuis un petit bout de temps déjà Le 28/08/2016 à 12:48, Tommy Gun a dit : Et bien dis donc ! C'est une sacrée histoire ! On dirait du Shakespeare ! En tout cas bienvenue ici ! Le 29/08/2016 à 10:28, Gameuse Akira a dit : Bienvenue Et merci à vous aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le BoGoSsE Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 bivenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant