backhus Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Savage Resurrection Quelqu un sait ce que vos ce jeu? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Je ne sais pas mais tu devrais vérifier les tests, les critiques déjà publiées sur le net Peut être que certains d'entre nous pourront t'aider ! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodK_Raisin Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 je ne connait pas desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unevieotaku Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Hésite pas à aller sur youtube voir le gameplay, c'est ce que je fais souvent pour me donner un premier avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Je ne connais pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backhus Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il avait l air cool oui?qui es tu?:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Je n'en ai jamais entendu parler désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Personnellement je ne connaissais pas mais j'ai regardé par curiosité il à l'air bien fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiVaa-390- Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 C'est vrai qu'il a l'air pas trop mal comme jeux mais mieux vaut ne pas y jouer seul je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltisTeen Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Le youtubeur Dr Horse a fait quelques vidéos dessus si tu veux voir du gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant