Joey Logano Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Aujourd'hui je vous présente For Speed Most Wanted ( 2012 ) Ce jeu est un jeu mythique pour moi car il reprend le succès du 1er Need For Speed Most Wanted et il ajoute plein de nouveauté comme : Il n'y a plus de Liste Noire mais une Liste de voitures Most Wanted Et pour l'histoire... Il n'y en a pas vraiment le But est d'être le Meilleur Pilote Most Wanted de Fairevhen ( Il y en a 10 a battre ) Il y a une centaines de voitures à découvrir dans toute la map, des courses pour debloqué des modifs , des panneaux a défoncer, des radar a passer en excès de vitesse, des flics a tamponner pour déclencher des pousuites Et bien évidement LE MULTIJOUEUR ! Dans le Multijoueur en ligne on peut faire des parties publiques et des parties entre amis. On peut crée des Speedlists ( Série de Défis, Courses etc.. ) Et donc voilà pour ce tropics ! Pour les personnes intéressés le jeu est encore en vente est n'est dispo que sur PS3 XBOX 360 et PC ( Plus d'info en commentaires )
xkiller Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Moi je crois que je l'ai eu dans un bundle ou gratos mais j'y ai même pas joué xD pourtant les jeux de voitures j'aime bien (vivement le prochain forza ! ) mais je l'ai eu sur origin ... donc ça me freine. XD
Albatorth84 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Il était offert sur Origin il y a 6 mois/1 an sur PC. J'ai bien aimé ce jeu : on peux rouler en lamborghini countach ^^
Joey Logano Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 9 heures, Dafalgan a dit : Il était offert sur Origin il y a 6 mois/1 an sur PC. J'ai bien aimé ce jeu : on peux rouler en lamborghini countach ^^ Tu même rouler en Lancia Delta Integral HF
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant